PISCINE ET PLONGUEURS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mordikus33

PISCINE ET PLONGUEURS

Message par mordikus33 »

Bonjour,
Voici un nouveau reve qui m'interpelle.
Je suis dans une piscine avec beaucoup de monde, je nage tranquillement mais l'eau ressemble plus à  une eau de mer (bois qui flottent, eau non limpide, etc)
Et là  je vois 2 plongeurs sous marins à  coté de moi qui me prennent et m'amenent sous l'eau. Je suis au debut terrifiée et finalement je me rends compte que ça va plutot bien.
Fin du reve
Merci de vos futures interpretations
anbaj
reveur d'Or

Re: PISCINE ET PLONGUEURS

Message par anbaj »

Bonjour mordikus33, et bienvenue sur ce forum :P

L'eau : nos profondeurs, là  d'où nous venons (rappelle la matrice), par conséquent nos valeurs, notre conscience spirituelle. Ce n'est pas pour rien que les plongeurs vous mènent vers ces profondeurs pour que vous apprenez à  vous découvrir ; vous découvrir, c'est braver vos émotions (vos peurs...) pour visiter vos profondeurs, car « bois qui flottent, eau non limpide, etc...» symbolisent un nettoyage à  faire en profondeur. Le travail que vous faites sur vous-même est en train de vous faire progresser dans cette quête de vous-même, je vous cite "Je suis au debut terrifiée et finalement je me rends compte que ça va plutot bien." :|
mordikus33

Re: PISCINE ET PLONGUEURS

Message par mordikus33 »

Merci Anbaj pour ton interpretation très interessante...cela me parle sacrement notamment concernant le travail que j'effectue sur moi et les peurs qui apparaissent avec.
Merci pour le temps passé à  interpreter et me repondre.
:D
Répondre