Habituellement je ne fais jamais de cauchemar ou je ne m'en souviens pas au réveil.
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez a comprendre celui que je vais vous raconter. Il m'intrigue car il est très violent et long.
Tout d'abord, je crache mes dents (j'ai eu la sensation très réelle de les sentir tomber également) et lorsqu'elles tombent dans ma main, elles sont jaunes, vieillies un peu a la saw.. genre film d'horreur de mauvais gout.
Après cela, une femme (pas toute jeune, mais pas un ancêtre non plus) se dirige vers moi et me poignarde. La scène recommence ensuite, exactement à l'identique.
Ensuite, je me retrouve a faire un shooting photo avec deux filles (l'une d'entre elles est une de mes amies, qui dans la vraie vie est photographe). Pour les besoins de la photo, je suis allongée sur un lit a plat ventre et elle me met son talon aiguille sur mon dos. Un peu style conquérant, cependant elle perd l'équilibre puis tombe et éclate de rire. Elles me demandent si elles peuvent me peindre en bleu, puis - après mon approbation - elles s'exécutent. Cependant, je me rend compte qu'elle ont également peint ma veste au passage, en plus de ma peau (ventre/ torse only). Je me retrouve ensuite devant un lavabo (a nettoyer la veste) avec l'autre fille, qui tient un brûleur dans sa main.
Changement de scène, je suis au milieu d'une foule et je regarde un carnaval de coté. Changement de point de vue, j'observe de face les personnes déguisées (style carnaval de venise, masque et tralalas) et je vois le garçon qui me plaît (avec lequel j'ai eu un rencard la veille) portant un masque et un déguisement, partir,il est loin devant moi, mais ses yeux ne me quittent cependant pas du regard. Un peu plus loin, a gauche, il y a une fille (qui se trouve être dans la vraie vie une personne dont je ne sais pas si oui ou non elle est encore avec lui).
Changement de scène, je me retrouve avec deux garçons et une fille sur une route (de campagne apparemment). Nous nous allongeons dans l'herbe, sur un talus. Soudain, une multitude de serpent (petit et minces, style couleuvres ou vipères) les attaquent, en se dressant verticalement hors de l'herbe. Je ne suis pas touchée. Je me retrouve sur la route, un peu en contrebas par rapport à eux, lorsque je vois une flaque noire sur ma gauche. De cette dernière sort un serpent (beaucoup plus gros que les tous petits, mais c'est pas non pus nagini dans "harry potter"). Il attaque le garçon du milieu, puis disparaît. Je vois alors une aiguille à mes pieds et je m'en sert pour percer la plaie à la base de son coup, j'aspire ensuite le venin que je recrache. Sans me l'avoir vu faire, je sais que la fille et le garçon restant sont aussi sauvés.
De ce rêve se dégage une atmosphère indéfinissable de malaise.
Des idées? Merci d'avance