relation sexuelle à trois
Modérateur : ROSA ALBA
relation sexuelle à trois
bonjour, dans mon rêve j'étais au lycée je devais réciter un texte, ma mère était en face, j'avais tout oublié je pars en pleurant, j'arrive dans une sorte de bar western où je dois arreter quelqu'un, je suis avec une personne que je ne vois pas, on arrive dans une maison et la je rentre dans une chambre, je vois mon copain en plein rapport avec une autre femme, cela ne me dérange pas et je m'invite avec eux... qu'est ce que cela signifie ? merci
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: relation sexuelle à trois
Et présentement, à quel degré es-tu par rapport au lycée?
que voulez vous dire ?
- kaleidoscope
- reveur d'Or
es-tu toujours au lycée?
- kaleidoscope
- reveur d'Or
"dans mon rêve j'étais au lycée je devais réciter un texte, ma mère était en face, j'avais tout oublié je pars en pleurant": Comment tu peux expliquer cela? Quelle est ta relation, ton lien avec ta mère au niveau de tes "performances scolaires" ?
Ma mère ne crois pas en moi, nous nous éloignons de plus en plus
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Eh bien, lola, voilà cette première partie de rêve expliquée! 
oui, cette partie je n'ai pas eu de mal à la déchirer, ce que je ne comprends c'est l'arrivée dans le bar et toute la suite
mon besoin de communiquer
Bonjour lola1812
Je vous cite "cela ne me dérange pas et je m'invite avec eux... "
Beaucoup d'émotions chez vous qui ont beaucoup de mal à s'exprimer. Ce rêve révèle chez vous un désir de communication véritable, une vraie rencontre entre vous et vous-même et votre mère certainement. Parler, discuter, dire, exprimer ce qu'il y a au fond de vous. Rentrer réellement en contact avec. Dire "qui vous êtes" réellement, être entendu vérit
able
me
nt ...
Je vous cite "cela ne me dérange pas et je m'invite avec eux... "
Beaucoup d'émotions chez vous qui ont beaucoup de mal à s'exprimer. Ce rêve révèle chez vous un désir de communication véritable, une vraie rencontre entre vous et vous-même et votre mère certainement. Parler, discuter, dire, exprimer ce qu'il y a au fond de vous. Rentrer réellement en contact avec. Dire "qui vous êtes" réellement, être entendu vérit