Bonjour,
Je m'inquiète de mon rêve de la nuit dernière qui ne parait pas de bonne augure.
J'étais chez moi Il pleuvait beaucoup dehors plus orage vent , il faisait nuit sombre. Mon chien était un peu affolé. Puis en écoutant , j'entend une espèce de bruit sourd mais très fort, on pourrait même dire un bruit un peu électrique... bref un bruit sourd et trés fort qui venait de l'extérieur et loin. mon chien me fais comprendre qu'il veut sortir puis en ouvrant la porte j'appercois une lumière blanche et j'entend clairement ce bruit qui se rapproche. je retiens le chien pour pas qu'il ne sorte ayant peur qui lui arrive quelque chose.
La lumière est blanche éblouissante venant de la gauche , du coup je ne la vois pas disctement. je sais quelle s'approche ca fait comme des flash photo trés trés fort limite bleuté.
Au moment ou je retiens le chien la porte est entreouverte , un chat marron rayé noir trés apeuré veut rentré , il est un peu sale mais surtout trés mouillé et je vois q'il regarde cette lumière, il a les pupille trés dilatées.Son regard allé de moi à la lumière trés rapidement il se recoquevillé et insisté pour rentrée. Prise d'angoisse j'ai voulu fermée la porte, il passe sa patte puis finalement je le laisse rentré.
Il court pour surement se cacher , je le cherche et finalement il est dehors juste devant ma fenêtre mais il se senté protégé tout en fixant cette lumière sur la gauche qui deveniat de plus en plus insistante. Je regarde mon ami et je lui dis, ca y est il arrive c'est la fin ...
Je me suis réveillée trés trés mal , chaud à la nuque enfin bref une horreur impossible de me lever je me concentrer pour me rendormir....
Merci de m'orienter sur ce reve qui me perturbe beaucoup ...
LUMIERE et bruit de fond très fort ??
Modérateur : ROSA ALBA
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: LUMIERE et bruit de fond très fort ??
Bonjour helenaa.
Tu dis à ton ami : «ca y est il arrive c'est la fin... » - Qui est ce "il" ? Comment ça va entre ton ami et toi ?
Tu dis à ton ami : «ca y est il arrive c'est la fin... » - Qui est ce "il" ? Comment ça va entre ton ami et toi ?