même garçon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
MariaMarie

même garçon

Message par MariaMarie »

Bonjour à  tous,
Il y a environ une semaine maintenant je rêve presque chaque nuit du même garçon. Ce garçon est un camarade de classe de ma meilleure amie et on est dans la même fac. Samedi dernier on a fait une sortie entre amis et on a fait plus connaissance et depuis ce jour là  j'ai commencé à  rêver de lui. Le plus étrange c'est que je ne ressent aucun sentiment d'amour envers lui et j'en doute qu'il a des sentiments envers moi aussi d'autant que je croix qu'il aime une amie à  moi donc je ne comprends pas pourquoi je rêve de lui???
anbaj
reveur d'Or

Re: même garçon

Message par anbaj »

Bonjour MariaMarie

Pour résumer, vous rêvez d'un garçon que vous connaissez.
Vous dites que dans la vie diurne, vous n'avez aucun sentiment d'amour envers lui. Que ressentez-vous exactement pour lui ?
MariaMarie

Message par MariaMarie »

Au début je ne l'aimais pas trop mais à  fur et à  mesure de le connaitre il commençais à  me plaire mais juste comme ami pas plus. Par exemple quand je le vois je n'est pas le cœur qui bat et tous non je le vois comme je vois les autres garçons que je connais
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Votre inconscient a détecté chez ce garçon que vous connaissez des choses qui sont révélateurs de ce qui vous habite, mais dont vous n'avez pas conscience. Il vous appartient de les découvrir, car c'est cela qui vous fera progresser.
MariaMarie

Message par MariaMarie »

Que me conseillez-vous de faire?
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

MariaMarie a écrit :Que me conseillez-vous de faire?

Il faut identifier chez vous ces zones d'ombre.

Vous pouvez en attendant continuer par poster vos rêves (en entier ici, en mettant les commentaires en Nota). La suite de vos rêves vous donneront des pistes. :P
MariaMarie

Message par MariaMarie »

bon je peux déjà  vous parlez de mon dernier rêve (la nuit dernière) j'ai rêvé que je lui plais et il me plait aussi et on m'a tenu la main et moi j'ai n'est pas refusé et puis mon amie m'a dit qu'elle serait heureuse pour moi si ça marche entre nous :p
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Oui, c'est un premier début. Votre inconscient vous suggère d'harmoniser votre intérieur en ayant accès à  vos zones d'ombres cités ci-dessus.
Vous allez de plus en plus avoir d'autres rêves...
MariaMarie

Message par MariaMarie »

ok quand j'aurai de nouveaux rêves je vous en parlerez :D
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Oui, vous ouvrirez un nouveau "topic" à  cet effet.

Merci MariaMarie
Répondre