aventure avec un voleur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jojo95

aventure avec un voleur

Message par Jojo95 »

Bonjour,
je fais souvent des rêves étranges et il y en a deux en particulier que j'ai fais cette semaine que j'aimerais que vous m'expliquez.

Tout d'abord, celui que j'ai fais hier était assez étrange, mais ce qui m'a marqué c'était que je voyais un serpent de couleur brune, serpent normal quoi, dans un aquarium avec des termites qui le mangeaient.

Ensuite, cette nuit j'ai rêvé que je me faisais voler ma voiture et qu'il y avait deux voleurs. Ces voleurs mon kidnappé moi et mon amie et j'ai commencé à  embrasser un des voleurs, car je le trouvais de mon goût et finalement nous avons fini ça chez les voleurs et nous avons fait un trip a 4.

Ces temps ci, je rêve toujours d'animaux. La preuve ; dans le premier rêve, celui du serpent, il y avait aussi une tonne d'animaux différents tels que des tortues des lapins etc., et dans mon deuxième rêve, il y avait plein de chiens.

Que cela signifie-t-il ?

Merci de vos réponses
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: aventure avec un voleur

Message par kaleidoscope »

Bonsoir Jojo,
Qui est cette amie avec qui tu te fais kidnapper? Qu'est-ce qu'elle peut avoir de commun avec toi, qui expliquerait ce qui se passe dans ton rêve?
Répondre