Université, Amour et monde étrange et coloré ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ninou-reveuse

Université, Amour et monde étrange et coloré ?

Message par ninou-reveuse »

Bonjour, j'ai fait 2 rêves :
Rêve n°1 :
J'ai rêver que j'était dans un monde (genre le jeu vidéo "Disney infinity" un peu construit en bloc et en pixels) Tout était coloré et de la où j'était, je pouvais voir des cascades, des champs, des montagnes, y avait même un arc-en-ciel ! :D Et je vivais dans une écurie où il y avait mon poney ( Il est blanc ) ( J'ai un cheval ( blanc ) et je fais de l'équitation depuis mes 4ans ) et pleins d'autres chevaux, je me baladais à  cheval avec mon poney dans la nature et tout était magnifique !

Rêves n°2 :
Je rêve que je suis dans une grande ville ( style New-York ) et d'un côté je vois un grand château sombre et effrayant de couleur noir et violet et de l'autres côté une université où je me retrouve pom-pom girl avec des robes bleu foncé et chiffre écrit en blanc dessus ( Si cela peut aider ) ( Je suis en réalité au collège en 4ème )( et dans le rêve j'ai toujours mon age actuel ). A un moment, je croise un garçon ( que je connais et qui est dans mon collège en 4ème aussi mais qui n'est pas dans ma classe. Depuis quelques temps il me regarde souvent et du coup cela m'intrigue un petit peu... on ne s'est parlés que 2 ou 3 fois ). Puis d'un coup on se retrouve tout les deux dans une chambre qui semble un peu vielle et il avait une fenêtre ouverte qui laissait entrer la lumière du soleil plutôt agréable dans la pièce. Moi je ne porte qu'une simple robe blanche ( qui ressemble à  une nuisette en satin... ) et avec le garçon, on commence à  échanger des "baisers langoureux" il me dis qu'il m'aime et je lui dis également. .

Que signifient ces deux rêves SVP ?