Université, Amour et monde étrange et coloré ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ninou-reveuse

Université, Amour et monde étrange et coloré ?

Message par ninou-reveuse »

Bonjour, j'ai fait 2 rêves :
Rêve n°1 :
J'ai rêver que j'était dans un monde (genre le jeu vidéo "Disney infinity" un peu construit en bloc et en pixels) Tout était coloré et de la où j'était, je pouvais voir des cascades, des champs, des montagnes, y avait même un arc-en-ciel ! :D Et je vivais dans une écurie où il y avait mon poney ( Il est blanc ) ( J'ai un cheval ( blanc ) et je fais de l'équitation depuis mes 4ans ) et pleins d'autres chevaux, je me baladais à  cheval avec mon poney dans la nature et tout était magnifique !

Rêves n°2 :
Je rêve que je suis dans une grande ville ( style New-York ) et d'un côté je vois un grand château sombre et effrayant de couleur noir et violet et de l'autres côté une université où je me retrouve pom-pom girl avec des robes bleu foncé et chiffre écrit en blanc dessus ( Si cela peut aider ) ( Je suis en réalité au collège en 4ème )( et dans le rêve j'ai toujours mon age actuel ). A un moment, je croise un garçon ( que je connais et qui est dans mon collège en 4ème aussi mais qui n'est pas dans ma classe. Depuis quelques temps il me regarde souvent et du coup cela m'intrigue un petit peu... on ne s'est parlés que 2 ou 3 fois ). Puis d'un coup on se retrouve tout les deux dans une chambre qui semble un peu vielle et il avait une fenêtre ouverte qui laissait entrer la lumière du soleil plutôt agréable dans la pièce. Moi je ne porte qu'une simple robe blanche ( qui ressemble à  une nuisette en satin... ) et avec le garçon, on commence à  échanger des "baisers langoureux" il me dis qu'il m'aime et je lui dis également. .

Que signifient ces deux rêves SVP ?
Merci d'avance pour vos réponse :)

PS : Ce qui est écrit en gras, décrit le rêve.
Ce qui n'est pas écrit en gras et est entre parenthèse sont des petit détail dans ma vraie vie qui peuvent peut-être aider :)
anbaj
reveur d'Or

Re: Université, Amour et monde étrange et coloré ?

Message par anbaj »

Bonsoir ninou-reveuse

Rêve 1 : un très beau rêve d'individuation. Vous êtes en harmonie avec vous-même, harmonie corps-esprit-âme. Après une période riche émotionnellement, des expériences enrichissantes, vous avez réussi à  passer un cap, on dit un « passage accompli ». Cela se concrétise par la maîtrise dans un domaine précis : la conscience spirituelle, la réunion de vos personnalités, vous accédez progressivement à  votre compréhension, à  votre vérité intérieure.
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Rêve 2 : vous êtes à  la découverte de vous-même, la communication établie avec votre inconscient : vos zones d'ombre. Des réminiscences de votre histoire individuelle (le passé, les liens/schémas familiaux - sentiments douloureux enfouis). Une féminité/sensualité qui émerge et qui va mettre à  jour ce passé, notamment des éléments de vos zones d'ombre qu'il faudra faire émerger et régler pour parvenir à  l'union entre votre "masculin" et votre "féminin". :P
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Je viens de voir... vous êtes bien jeune semble-t-il ...

Je vous souhaite une bonne soirée.
ninou-reveuse

Message par ninou-reveuse »

Merci beaucoup anbaj pour vos réponses, cela fait quelques jours que j'essaye de comprendre ce rêve :)
En effet je suis encore au collège, mais il n'y a pas d'age pour savoir la signification de nos rêves ;)

Bonne soirée à  vous aussi.
Répondre