Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Bonjour, je poste ce message pour quelques informations, ce cite à l'air d'être confiant.
Ma mère a rêvé la nuit dernière qu'elle était dans un couloir remplit de toiles d'araignées, elle avait un ballais pour nettoyer toutes ces toiles d'araignées, et quand elle nettoyait les toiles d'araignée, beaucoup d'araignées noire sont tombés sur elle, au niveau de la jambe, en dessous de la poitrine , sur les bras, accrochées un peu partout, elle les enlevait avec peur, quand elle les enlevait d'elle, certains pattes d'araignée restaient collé et ça lui faisait des plaies, mais les plaies ne lui faisant pas mal.
Que veut dire ce rêve étrange? Ma mère reste inquiète par rapport à ça et se pose beaucoup de questions.. J'espère que vous trouverez une réponse.
Merci
Si ce n'est pas elle qui répond celà ne marchera pas de toutes façons .
Pourriez-vous me décrire l'endroit ou vous vous trouvez , ce couloir ? comment est-il? ou ce trouve-t-il?
à quoi vous fait-il penser?
baptiste
J'écris vu que l'informatique c'est pas son domaine, mais c'est elle qui parle, toutes ces phrase seront écrites comme elles ont était dites.
C'était un couloir très étroit la couleurs des murs étaient blanche et avec beaucoup de toiles d'araignées, je me trouvais au milieu, l'endroit je ne le connaissais pas, il était totalement inconnu pour moi.
Je dirai que le couloir est un endroit de passage . c'est le vocabulaire que j'utiliserai ok
Un passage qui est très étroit , qui est blanc , ou vous êtes au milieu , à quoi celà vous fait-il penser à l'intérieur ou à l'extérieur de vous , dans votre vie quotidienne , au moment ou vous faites ce rêve?
Je voudrais trouver là le domaine du rêve , quelquechose de précis dans la vie quotidienne de ta maman et qui aurait pu se passer la veille ou l'avant veille du rêve?
baptiste
"En ce moment j'ai beaucoup de problèmes dans ma vie, je suis en plein divorce avec mon mari, je me trouve dans une situation assez difficile pour moi, je ne sais pas vraiment quoi faire, ce couloir ne me fait penser à rien, c'est la première fois que je l'ai vu.
l' araignée tisse sa toile et quand une mouche s'y prend elle se débat mais ne peut plus en sortir .
Avec l'araignée dans les rêves c'est pareil. ce sont des pensées , des idées, qui vous enferment et dont on ne peut plus en sortir et ça fait souffrir.
Je pense que votre maman a dit ce qu' était l'araignée de son rêve :
"je suis en plein divorce avec mon mari, je me trouve dans une situation assez difficile pour moi, je ne sais pas vraiment quoi faire" .. ce divorce auquel elle pense et dont elle n'arrive plus à se sortir .
Celà vous semble-t-il plausible selon vous?
A vous lire , ensuite je continue le travail sur la suite du rêve si c'est OK
baptiste