Rêve de seringue, de gare, de SDF, et de viol de chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Poupée de sang
Messages : 6
Inscription : 06 mars 2014, 01:51

Rêve de seringue, de gare, de SDF, et de viol de chien

Message par Poupée de sang »

Bonjour à  tous. Je me permet de vous demander votre interprétation de ce rêve que j'ai fait récemment. J'espère que vous saurez m'aider à  comprendre pourquoi j'ai fait ce rêve. Alors voilà , le rêve s'est déroulé en 2 parties distinctes, sans rapport visible. Voilà  la première partie : Je suis dans ma voiture, seule au volant. Je dois aller quelque part. Je vois que je me suis trompée de chemin, que je me dirige vers une sorte de péage. Je peux pas faire demi tour, je choisis celui tout à  droite. C'est comme un tunnel fermé au bout, et quand on met des sous, le bout tourne et s'ouvre pour nous laisser passer. J'ai plus de sous sur ma carte bancaire (comme dans la vraie vie, je précise), ça marche pas, je suis coincée (et claustrophobe). Je pète un câble et donne des coups partout. Un gars baraqué et chauve, aparamment de la sécurité ou autre, vient m'aider. Ensuite vient la deuxième partie : Je me rends à  la gare TGV avec mon copain et mon petit chien, sans valises. La gare est dans un état lamentable : délabrée, en ruines, jonchée de détritus, il y a des SDF dans tous les coins, souvent âgés. On entre dans une pièce isolée, avec un SDF d'une cinquantaine d'année qui a l'air de se droguer. Mon copain s'assoit sur une vieille banquette en cuir rouge déchiquetée. Et là , je le vois se couvrir soudainement de plaques rouges et de grosses cloques blanches. En 10 secondes, il est recouvert totalement. Tour d'un coup, il devient comme fou, son regard change, il est fébrile et agité à  la fois, il se jette sur moi, et plante quelque chose dans la veine de l'intérieur de mon coude gauche. C'est une aiguille de seringue usagée. Je comprends alors que c'est une aiguille sur laquelle il s'est assis lorsqu'il s'est assis sur la banquette. Je vois mon corps se couvrir des mêmes plaques et cloques. Je me sens mal, comme dans un bad trip... Nausées, vertiges, images et sons qui se coupent, je perds connaissance avec pour dernière image mon copain devenu fou qui sourie de me voir comme ça. Quand je me réveille, je suis par terre, près de lui qui est aussi au sol. Je suis vaseuse et sonnée. La première chose que je me dis, c'est "Bordel, ou est mon petit chien ?!", paniquée. Je réveillé mon ami et prends sur moi pour me lever et trouver mon chien. J'entre dans la pièce où il y avait un SDF et où mon copain s'était assis. Et là , je vois le SDF, nu, en train de violer mon petit chien qu'il a rasé totalement. Je crie à  mon ami de l'arrêter de faire ça a notre chien, horrifiée, liquéfiée. Je me sens vide et terrorisée pour mon chien. Mon copain donne un grand coup de pied dans le monsieur, qui tombe sur le côté immobile, comme inconscient. On prend notre chien dans nos bras, on le câline, on lui parle, on s'excuse pour lui... Je regarde le SDF qui a violé mon chien. Je regarde son ventre poilu et gros, il me vient une envie de l'ouvrir de haut en bas et de l'etriper. Mais je me dis que le plus important est de s'occuper de mon chien... Je le prends dans les bras, dis son nom, le câline... Le rêve s'arrête là . Qu'elles sont vos impressions ? Qu'en pensez vous ? Au réveil, j'ai appelé mon petit chien pour me rassurer et ai pleuré près de lui tant le rêve était traumatisant...
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Re: Rêve de seringue, de gare, de SDF, et de viol de chien

Message par psychoreve »

Est-il question d'un monsieur chauve, fidèle, solide et attentionné largué au "profit" d'une aventure sentimentale ?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Rêve de seringue, de gare, de SDF, et de viol de chien

Message par Cyclopea »

Tiens "le retour". Allez-vous bien, voire mieux économiquement 'à  présent' pour revenir ici ou les ailleurs dont vous fûtes banni :?: (Cf les sites dits médicaux). :roll:
*** Revigoré par un peu + d'économie, comment allez-vous :?: Votre femme :?: votre décor 'épuré', votre chat.<de cujus aujourdhui 'je le crains'>, ...Personne n'est obligé sur un forum d'étaler sa richesse ou sa pauvreté, pour se permettre de donner des conseils. Faudrait-il encore comprendre, voire avoir appris comment notre psyché à  tous <animaux inclus> fonctionne :idea:
Où en êtes-vous 'également' de votre site programmant des logos d'entreprise ? :D
Très cordialement vôtre, mais faut-il demeurer dans l'orgueil -- pour vivre -- enfin ?
:) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Rêve de seringue, de gare, de SDF, et de viol de chien

Message par Nocturne »

A qui vous parler Cyclopea ? cette personne "Poupée de sang" est mon amie.
Vous devez la confondre avec une autre personne, a moins que vous vous adressiez a psychoreve.

à  peluche :)
Poupée de sang
Messages : 6
Inscription : 06 mars 2014, 01:51

Re: Rêve de seringue, de gare, de SDF, et de viol de chien

Message par Poupée de sang »

...
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve de seringue, de gare, de SDF, et de viol de chien

Message par kaleidoscope »

Poupée de sang, je vois mal que ce rêve, et l'autre aussi, puisse être travaillé publiquement...
Poupée de sang
Messages : 6
Inscription : 06 mars 2014, 01:51

Re: Rêve de seringue, de gare, de SDF, et de viol de chien

Message par Poupée de sang »

Pourquoi, c'est a cause des caractères sexuelle ?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Rêve de seringue, de gare, de SDF, et de viol de chien

Message par Cyclopea »

Bon Jour très cher "Nocturne", je m'adressais, comme "ON" peut<:pourrait le comprendre simplement au précédent inbterlocuteur 'Psychorêve'. Voilà  tout :!: :) Q'untel ou unetelle soit votre ami (e) ne devrait pas intervenir ICI sur la proposition d'une ANALYSE véritable <N'est-ce pas :roll: Bonne journée 'Nocturne' <temps partiel de la vie> -- au moment de ma réponse il fait beau, froid sans doute, où que nous soyions, mais peut-être optimiste pour demain :!: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Rêve de seringue, de gare, de SDF, et de viol de chien

Message par Nocturne »

Bonjouuuuuuuuuuuur (J'ai la pêche today :lol: ) , bah oui madame, mais ça serrais bien de précisé a qui vous parlez avant non ? :roll: :?:

J'ai, hum, dis que c'étais mon amie ( histoire de précisé que je la connaissais. :!: ) car je pensais que vous l'aviez prise pour quelqu'un d'autre. Im sorry :(

Chez moi il fais super beau et je vais nagé avec mes chiens :D oooouwi je vais même bronzé.
Bonne journée également.

à  peluche! ( pour dire A+, à  peluche je trouve ça mignon. )
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Rêve de seringue, de gare, de SDF, et de viol de chien

Message par anbaj »

Bonsoir Cyclopea,
Bonsoir Nocturne,
Quelle joie de voir tous ces sourires retrouvés... On ne le dira jamais assez, mais ce soleil, il y est bien pour quelque chose. N'est-ce pas !

... à  peluche... :P :P :P
Répondre