1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pied tendre
Messages : 22
Inscription : 25 févr. 2014, 20:12

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par pied tendre »

Bonsoir! contente de découvrir ce forum!

Je m'intéresse aux rêves mais n'ai pas une grande expérience de leur interprétation, à  part pour mon usage perso -et souvent leur clarté m'apparaît bien plus tard ;-)

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous!
Annianka
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2014, 11:22

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Annianka »

Bonjoir à  tout le monde. Je suis nouvelle, je vous rejoint après avoir longtemps interprété mes rêves grâce aux savoirs de mémé :)

Bonne journée
prestal
Messages : 6
Inscription : 27 févr. 2014, 19:33

prestal

Message par prestal »

bonjour tous le monde,

j'ai 35ans, je m'intéresse à  tous les domaines touchant à  l'esprit.
heureux de pouvoir partager et comprendre un peu mieux la symbolique des rêves avec vous.


à  bientôt.
li26
Messages : 22
Inscription : 02 mars 2014, 22:30

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par li26 »

Bonjour à  tous,
Je m'appelle Lina mais de préférence appelez-moi "Li" ,je suis donc nouvelle et j'ai 15 ans.
J'espère d'ailleurs que l'âge n'a pas d'importances sur ce site.
Soyez nombreux à  interpréter mes rêves(j'aime avoir plusieurs avis)
A bientôt =)
Lil-Wren
Messages : 8
Inscription : 05 mars 2014, 16:23

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Lil-Wren »

Bonjour,

Moi c'est Lil-Wren.
Je serais ravie de vous aider un peu à  interprêter vos rêves, et de trouver de l'aide pour m'aider à  interprêter les miens :)

A bientôt!
Cassiopea
Messages : 12
Inscription : 07 mars 2014, 13:20

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Cassiopea »

Bonjour à  tous !
Je suis Cassiopee, une jeune fille passionnée de poésie et férue du monde des songes qui, malheureusement, m'est souvent hostile (cauchemars, bonjour).
Bonne journée à  vous !
lizzon
Messages : 7
Inscription : 09 mars 2014, 11:11

Moi c'est Lise !

Message par lizzon »

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Lise, j'ai 26 ans, je n'ai pas d'enfants et comme je me souviens de tous mes rêves et que j'ai du mal à  les interpréter moi même je me décide enfin à  m'inscrire sur un Forum pour recevoir un peu d'aide ! Et comme j'écris, comprendre mes rêves m'aidera j'en suis sûre à  trouver l'inspiration !

A bientôt et merci !
Glorious
Messages : 7
Inscription : 09 mars 2014, 11:20

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Glorious »

Bonjour à  tous,

Glorious, 34 ans, je suis sur ce site car je pense que les rêves sont des indications de l'inconscient. Il est donc intéressant et utile de tenter de les comprendre pour enfin agir au mieu sur sa vie.

Je ne sais pas comment l'interpréter, mais il m'intrigue énormément.
J'espère pouvoir trouver quelques éléments indicatif grâce à  ce site.

Merci du fond du coeur

Glorious
ineslafee
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2014, 19:17

nouvelle ici

Message par ineslafee »

Bonjour à  tous,

Je me présente,Lisa,30 ans ,avec un homme depuis 4 ans,employée dans la grande distribution,pas encore d' enfants.

Je me suis inscrite sur ce site,car j'ai besoin que vous m' eclairez sur mon rêve que je viens de poster. Je suis une personne qui rêve peu,et quand je me souviens de mes rêves ,souvent marquants,je vais chercher la signification mais sans plus.alors que ce dernier rêve m' a tellement perturbé par son contexte,que j'ai besoin d' une véritable analyse.

Bien à  vous :wink:
Lanezriel D'Aëneril
Messages : 7
Inscription : 11 mars 2014, 20:52

Lanezriel - M24

Message par Lanezriel D'Aëneril »

Bonjour à  tous/toutes,

Je me présente : Lanezriel D'Aëneril (vous l'aurez compris, je n'ai pas envie d'utiliser mon nom réel)

J'ai 24 ans, et je suis un homme.
Je vous ai trouvé par hasard en cherchant la signification d'un rêve (que je n'arrive toujours pas à  trouver et dont je posterai les détails après m'être présenté).

Je ne m'y connais pas le moins du monde en décryptage de rêve, mais je suis intéressé d'apprendre (avec le temps j'imagine).

Bonne journée/soirée à  vous (selon le moment où vous lirez ce post)
Conker787
Messages : 7
Inscription : 14 mars 2014, 10:06

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Conker787 »

Bonjour je m'appelle Conker (Léo dans la vraie vie).

J'ai 22 ans, actuellement étudiant.

Si je me suis inscrit ici c'est pour trouver une réponse à  un rêve que je viens tout juste de faire, et donc je n'ai aucune idée de l'interprétation, mais je suis là  pour apprendre par ailleurs.

Il y'a très peu de rêves qui me marquent et concrètement, quand c'est le cas, je m'interroge toujours.

Voili voilou :)
myéline
Messages : 1
Inscription : 15 mars 2014, 23:45

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par myéline »

Bonjour le forum,

Je cherchais quelques réponses par rapport à  un rêve et je suis tombée ici. Comme on dit pas de hasard donc je suis ravie de le découvrir ! Je suis une femme, la trentaine qui s intéresse a l'ésotérisme, à  la spiritualité et aux rêves mais je suis complètement nul pour l'interprétation.... a bientôt
petite-marie28
Messages : 3
Inscription : 16 mars 2014, 10:42

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par petite-marie28 »

Bonjour, alors voila.. Je m'appelle Marie, j'ai 28 ans et je suis maman d'une petite fille qui aura deux ans ! Je suis ici pour que vous m'apporter votre aide au sujet de mes rêves !! :)
deborah0713
Messages : 18
Inscription : 16 mars 2014, 22:20

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par deborah0713 »

Bonjour/ Bonsoir à  toutes et tous ^^ Je m'appelle Déborah j'ai 16 ans. Si je me suis inscrite sur ce forum c'est que je porte souvent une importance particulière à  mes rêves. Je suis sûre qu'ils signifient quelque chose et j'aimerai donc avoir certaines réponse ainsi que lire vos topic c'est toujours intéressant de savoir les signification d'un rêve ^^ Voilà  je pense que j'ai a peu près tout dit ^^ :D
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Nocturne »

deborah0713,
petite-marie28,

Bienvenue ! :) :D
Répondre