Alors cette nuit j'ai rêvé que j'étais marié a Joey Starr et j'avais en plus un bébé avec lui !
On était dehors avec notre fils, je le tenait très fort dans mes bras et lui faisais des bisous constamment je l'appelait "mon coeur" j'étais très fière de lui je ne le lâchait plus. Puis un moment je n'avais plus mon fils sur moi et j'étais sur joey starr (mon mari e l'occurrence..) il me disait tout le temps qu'il voulait qu'on "baise" et moi je m'arretais plus de l'embrasser aussi .
Ensuite j'ai reçu un sms de mon copain (celui avec qui je suis réellement dans la vie) qui s' excusait de plusieurs choses que je lui reproche dans la vie aussi. Puis je me suis réveillée
Pour info, je ne suis pas spécialement fan de Joey starr, j'écoute ntm de temps en temps c'est tout, je ne suis ni mariée ni enceinte, je n'ai jamais eu d'enfant encore. Je fais souvent des rêves ou je suis e couple avec quelqu'un d'autre que l'homme avec qui je suis en vrai. J'avais rêvé une fois aussi que j'étais marié a David boreanaz (un acteur) je sais pas si ça peut vouloir dire quelque chose ??
rêver d'avoir un bébé avec joey starr
Modérateur : ROSA ALBA
-
bettyboop63500