un vrai cauchemard depuis ses annees

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

geraldine
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2007, 20:08

un vrai cauchemard depuis ses annees

Message par geraldine »

c est un cauchemard que je fais depuis3 ou 4 ans,en fait sa concerne les personnes que j aime et meme moi des fois.en fait je vais vous raconter celui que j ai fait cette nuit,quelqu un vient me dire qu elle est decedee en l occurence ma meilleure amie cette nuit ,donc je suis deja aneanti par la tristesse, le monde s ecroule.donc je dois aller faire une visite et quand j arrive a la chambre funebre elle est bien la ds son lit de mort mais pas encore decedee mais sa doiot etre ds les heures a venir,mais tout le monde autourd est triste et fait comme si elle etait deja decedee .les gens sont tristes mais ne font rien ,pour eux elle est morte. il me parle de l organnisation de l enterrement et puis toutes les prises en charges.moi je me bas pour leurs faire comprendre qu elle est toujours la ,que meme si au fond de moi il est quasiment trop tard il ne faut pas faire ce qu ils font,bref c est terrifiant.pour vous donner un autre petit exemple c etait mon enterrement le cercueil etait ouvert et moi je ne voulais pas mourrir mais c etait trop tard j avais une grave mamadie ce n etait qu une questions d heures .c est vraiment horrible et c est quasiment toutes les nuits.merci d essayer de me faire comprendre ce cauchemard qui empoisonne mes nuits.j aimerais au moins savoir pourquoi? merci d avance de votre aide
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour geraldine

Tu acceptes difficilement de laisser le passé.. tu refuses les changements dans ta vie.. et dans celle des autres.
Lorsque tu vois une amie qui est censé être morte et qui ne l'est pas en réalité, c'est que tu n'acceptes pas de perdre ce que cette personne représente pour toi dans ce que tu es.
Les gens autour de toi, d'adaptent et organisent les choses pour vivre ces changements, sauf toi.
Il est possible que tu ais subit trop de changements en même temps.. dans ta vie personnelle et au travail et que tu n'arrives pas à  suivre cette évolution.. cela te rend presque malade.. tu t'accroches à  ton passé.

Bonne chance A+
Répondre