JE DOIS PARTIR EN VOYAGE MAIS LE DEPART NE SE FAIT JAMAIS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nis
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2007, 17:37

JE DOIS PARTIR EN VOYAGE MAIS LE DEPART NE SE FAIT JAMAIS

Message par nis »

Bonjour,

Je rêve souvent que je pars en vacances, bien sur je suis super contente et toute excitée parce je voyage à  l'étranger au soleil.

Le départ est toujours imminent et imprévu... c'est la course,
je dois préparer mes bagages et je ne sais pas comment mis prendre ni par quoi commencer, c'est une prise de tête car je veux passer des vacances de rêve et je ne veux rien oublier pour n'avoir aucune contrariété, je me prends la tête pour mes maillots de bain et mes tenues
et au final je n'arrive jamais à  partir même si je me retrouve à  l'aéroport et à  l'heure pour le vol.

Ce que je ressens : c'est la course en pensant que je vais louper l'avion (chaque seconde est comptée) parce que je n'ai pas le temps de bien préparer mes bagages et que j'ai vraiment du mal à  partir sans toutes mes affaires mais je me dis que je n'ai que 2 solutions ou bien je prépare mes bagages comme il faut et c'est sur que je rate l'avion ou bien je prends l'avion avec une partie voir rien tellement le départ est imminent mais je choisis toujours la dernière solution.

Dès fois c'est à  l'aéroport que je me rends compte que j'ai oublié quelque chose, mes maillots de bain ou une bonne partie de mes vêtements, je suis vraiment dégoûtée mais je me fais une raison, ou alors je me retrouve à  devoir partir carrément sans bagages, sans rien.

Une fois je crois bien que c'était le dernier rêve j'arrive à  tout préparer mais je ne pars toujours pas.

C'est souvent à  cause de mes bagages que je sens que je ne vais pas pouvoir prendre l'avion, néanmoins il y a des fois où j'arrive à  m'organiser malgré tout , mais il m'arrive autre chose qui fait que de nouveau je suis stressée et frustrée de ne pas partir mais au final quelque soit la raison je m'en sors toujours pour être à  l'heure pour le vol malgré cela je ne pars jamais, d'ailleurs je ne me suis jamais retrouvé dans l'avion, au maximum je suis au terminal.

Dés fois je me réveille en plein milieu.

Merci d'avance,
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour nis

Difficile de se faire plaisir et de faire aussi plaisir aux autres..
Ton rêve te démontre que tu aimerais penser à  toi, te faire plaisir mais ce faisant, tu devrais laisser d'autres personnes avec tes responsabilités ou sans ton aide qui leur est indispensable (selon toi).. tu as de la difficulté à  te détacher de tes responsabilités... tu sent un stress et une frustration... mais si tu penses à  toi.. tu sent un dégoût et fini par te faire une raison..
= aider les autres.
Tu ne part jamais car tu ne réussi pas à  couper les liens et accepter que les autres peuvent se passer de toi.

Penses à  toi pour une fois.. le ciel ne tombera pas si tu n'es pas là ..
laisse les gens te ton entourage (au travail ou à  la maison) faire leur part.

A+
Répondre