J ai deux rêves à interpreter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hebhoub
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2007, 14:31
Localisation : sarcelles
Contact :

J ai deux rêves à  interpreter

Message par hebhoub »

mon premier rêve:j'ai rêver que mon mari me disait vient avec moi je vais te montrer quelquechose ,il m'a emmener sur une plage nous sommes rentrés dans l'eau,une eau claire et limpide et m'a emmener vers des rochers et m'a di plonge ta main,à  chaques fois que j'y plongeait ma main,jen sortaient des bijoux en or,tout plein de bijoux,et il me disait prends tout ca c pour toi,et je continuait...
mon deuxième rêve:j'ai rêver que nous étions ma famille et mon mari attablés dans la joie et la bonne humeur et que nous mangions de la viande grillé,tout le monde mangeait avec appetit tellement c'était bon.Les plats étaient pleins?et mangions à  notre faim.
lmerci de m'aider à  interprêter cela
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour hebhoub

Que de beaux rêves... les deux sont très similaires..

Dans le 1er, ton rêve te démontre la relation idyllique tu tu vis avec ton époux... place, eau claire et limpide = sentiments harmonieux
Plonger la main dans l'eau en même temps.. vous êtes fait pour vivre ensemble et vous vous entendez parfaitement..
sortir des bijoux = relation enrichissante...

Dans le 2ème vous mangez = affectif..
vous êtes heureux, mangez avec bon appétit, c'est bon et vous mangez à  votre faim.. = votre bonheur est plus que parfait..

A+
Répondre