Rêver de reptiles et d'enfants sans visage.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chibimaya92

Rêver de reptiles et d'enfants sans visage.

Message par Chibimaya92 »

Bonjour,
il n'y a pas longtemps j'ai fait un rêve qui m'a fait faire une crise d'angoisse :
J'étais dans une maison, plus précisément dans une chambre, alité sur un lit. J'ai ensuite eu une file d'image de serpents et de dragons. Puis j'ai vu une enfant sans visage habillé en rouge écrire sur un tableau blanc. Je vous demande de l'aide car je n'ai pas pu trouver d'interprétation. Merci d'avance
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Rêver de reptiles et d'enfants sans visage.

Message par kaleidoscope »

Pourrais-tu nous parler un peu de toi? Qui es-tu? Quel âge as-tu? Que fais-tu dans la vie? Y a-t-il des choses qui t'inquiètent, voire même t'angoissent? (Ca nous prend quand même des pistes pour t'aider!)
Chibimaya92

J'ai 16 ans donc lycéenne, j'aimerais devenir architecte-ingénieure. Il n'y a pas beaucoup de chose qui m'angoisse à  art peut être mes résultats. Je peux dire que l'année dernière, je suis tombée en dépression.
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

Et peut-on savoir la raison de cette dépression? (Ton rêve doit avoir un lien avec elle, je pense.)
Nocturne

Message par Nocturne »

Bonjour chibimaya92. :)
Je pense qu'il y a beaucoup de chose que tu ne dit pas, par peur d'être venimeuse,
Que tu ne regarde pas en façe par peur d'explosé. (colère)
Cette petite fille, (où ce petit garçon) si il/elle était toi, elle/il l'écrirait quoi sur le tableau blanc pour s'exprimé a ton avis ? :roll:
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Bonjour Chibimaya92 et bienvenu ici :P

(bonjour tout le monde...)

Je partage aussi les différents avis cités ci-dessus. Et en complément de tout ce qui est dit :
le dragon est une énergie très puissante. Que pouvez-vous dire par rapport à  votre dragon intérieur ?
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Ah....! je viens de voir votre âge............... :twisted:
Chibimaya92

Ma dépression est dû au remariage de mon père, de la mort de mon grand père maternelle et les problèmes d'argent de ma mère. Et en quoi mon âge pourrait-il vous déranger, anbaj ??
Répondre