C'est un peu flou mais je me souviens très bien de certains détails.
Dans la vie, je suis en couple depuis presque un an, et je sais qu'il est l'homme de ma vie. On a beaucoup de projets ensemble, dont celui de se marier...mais pas pour tout de suite.
Et cette nuit, j'ai rêvé que nous nous marions....
J'ai rêvé que nous nous étions décidé à franchir le cap. Tout de suite après, je me suis réveillée à ses côtés en "stress" parce que nous étions le jour J et nous n'avions rien préparé pour ce mariage.... Je n'avais pas de "robe de mariée" mais j'avais trouvé dans mon dressing une très jolie robe blanche toute simple.
Lui était magnifique et il portait un costume noir et une chemise blanche avec une cravate toute fine.
Ensuite, je me vois entrer dans l'église, seule. Et juste après, même si on n'avait rien préparé, j'étais debout à côté de lui, en se tenant la main, dans notre lieu de réception (celui-même que nous voulons pour notre mariage) et il y avait un grand soleil. Il y avait plein de monde, assis à table, et j'ai vu quelques visages de mon entourage.
J'étais heureuse... on rigolait à bouche ouverte... et je me disais que pour un truc qu'on n'avait pas organisé, c'était génial..
Et.....je me suis réveillée!
Vous en dites quoi? C'est peut-être juste la projection d'un futur que je nous souhaite?
Merci!!