Bonjour j aimerais bien savoir se que signifie mon reve
Un jour j ai rever que je descendait du train avec ma soeur jumelle et en rentre a la gare et je reconnait un mec qui et dans son lycee il voulait lui parler et donc je me suis mis a l ecart avec un pote au mec qui parle a ma soeur qui et dans mon lycee. Apres ma soeur et le mec arrive en se tenant la main nous rejoindre et une fille passe et fait comprendre au nouveau mec de ma soeur quelle veut sortir avec car il est riche du coup on c tous enfuis pour aller dans notre ecole . On arrive au soir je prend le train avec ma soeur et une pote et je vois le mec de ma soeur aller avecdautre pote a lui aller a un autre wagon. Ma pote qui habite dans ma meme ville que moi descend a l arret avant chez moi avec le mec de ma soeur et ces potes car elle aime son pote et moi et ma soeur en descend a notre arret c etait sensait etre ma ville mais je ne la connaisait pas donc on aller faire les magasin ensemble puis apres ma pote arrive et dit je reste avec vous car les mecs font que les magasins de nourriture. Apres ma pote recois un message de lui quel aime et il lui demander elle etait ou et elle lui a dit alors le mex de ma soeur et le pote de mon amie arrive et je l ai voit partir ensemble en couple et me laisser toute seule et he regarder autour de moi et il etait tous en couple . Et apres il sont tous venu gouter chez moi et j etait encore seule il etait dans leur monde d amoureux et moi seule
Merci de votre reponse
rever que sa soeur l abandonne pour un mec
Modérateur : ROSA ALBA
-
melindaljls
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Demande de complément d'info
En gros, si G bien compris, tu te sens abandonnée par tous tes potes, et surtout par ta sœur jumelle ?
Tu ressens une immense solitude car ils sont tous en couple, sauf toi ?
Ressens-tu uniquement de la tristesse ou également de la jalousie ?
Tu ressens une immense solitude car ils sont tous en couple, sauf toi ?
Ressens-tu uniquement de la tristesse ou également de la jalousie ?
-
melindaljls
Re: rever que sa soeur l abandonne pour un mec
Mes potes je m en foutais qu il soit en couple c'etait plutot ma soeur jumelle que je me sentait abandonné j arriver pas a comprendre pourquoi elle preferé aller avec lui qu avec moi alors qu on passer un moment ensemble et que l ai pas vu de toute la journee et que lui il la vu toute la journée et il arrive le soir me la piquer
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: rever que sa soeur l abandonne pour un mec
Dans le sens d'être rejeté, cela représente votre sentiment face au rejet quand vous étiez jeune.
Ce n'est pas nécessairement la réalité, mais ce sont vos sentiments qui vous donnent cette perception.
Par exemple, si pendant l'enfance, vous avez été hospitalisé ou séparé de votre mère (éloignement, maladie, décès) vous pouvez avoir des rêves récurrents d'abandon à l'âge adulte et éprouver des difficultés à faire des plans en vue d'un succès futur
JALOUSIE : symbole d'intériorisation, refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas!
Ce n'est pas nécessairement la réalité, mais ce sont vos sentiments qui vous donnent cette perception.
Par exemple, si pendant l'enfance, vous avez été hospitalisé ou séparé de votre mère (éloignement, maladie, décès) vous pouvez avoir des rêves récurrents d'abandon à l'âge adulte et éprouver des difficultés à faire des plans en vue d'un succès futur
JALOUSIE : symbole d'intériorisation, refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas!