araignée géante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yayo
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2007, 16:27

araignée géante

Message par yayo »

bonjour je suis un jeune homme de 25 et j'ai fais ce rêve tres troublant cette nuit, et j'ai un peu de mal a l'oublier...
je suis assis sur un canapé dans endroit ki semble familier, avec kelkun a coté de moi (que je ne sais pas reconnaitre). doucement une araignée géant de la taille du canapé s'approche et commence a jouer avec ma jambe, puis commence a la mordre, tres vite j'ai l'impression qu'elle commence a engloutir ma jambe en commencant par le pied la douleur semble bien réelle si forte que jai fini par me reveiller en sursaut et en sueur... je crois que j'ai senti ma jambe trembler de douleur en me reveillant, comme si elle etait vraiment prise, si bien que jai cherché l'araignée en question dan ma chambre a mon réveil!!
pouvez vous maider a en savoir plus sur la signification de ce rêve???
Merci d'avance...
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour yayo

Il y a une forte chance que tu t'es endormi dans une position inconfortable et que sentir ta jambe s'engourdir doucement.. a fait naître dans ton rêve cette araignée qui y grimpait doucement et le sentiment de morsure et la douleur réel dans le réveil.. t'indique que tu avais réellement mal à  la jambe dans la réalité...
C'est simplement un rêve qui mélangeait la réalité avec ton inconscient.

A+
Répondre