Rêve paraissant extrêmement réel
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve paraissant extrêmement réel
C'est la première fois que je fait un rêve de ce genre qui paraissais aussi réel et auquel j'ai pensé toute la journée... Impossible d'oublier. Je fait souvent des rêves lucides mais cette fois ci ça n'en était pas un. J'ai rêver que j'étais dans une ancienne maison mais pas en ruine, une belle maison de style ancien, en campagne peut-être avec un jardin vert, beaucoup de plante, j'habitais la maison en face de celle ci, jardin partagé. Les deux maisons était séparées par une dizaine de mètres seulement. Quelqu'un à sonner chez moi je suis donc allée à la porte ouvrir et j'ai découvert un jeune homme appuyé contre l'encadrement, il étai le petit fils de la dame qui habitais en face de chez moi, il souriait et on à fait connaissance. Ce jeune homme dans la réalité est célèbre, mais dans le rêve il ne l'était pas il me semble. Je l'ai accompagné chez sa mère/grand-mère, ma voisine d'en face donc et il y avais un meuble avec gravé sur le tiroir la phrase "Dans cette maison tu à perdu ton premier amour mais c'est ici que tu rencontrera ton réel amour" quelques chose qui ressemble à ça, la phrase avais était gravé à la main, comme une prophétie par quelqu'un d'extérieur. Il me semble que je lui plaisait tout autant qu'il me plaisait... Là un trou noir je ne me souviens plus ce qui s'est passé mais le rêve à continuer dans le même contexte, je me souviens d'un escalier avec un rangement en dessous vous savez qui se ferme, de son sourire, il paraissait tout ce qu'il y à de plus réel même si j'étais consciente que ça ne l'étais pas... C'est très difficile à expliquer, le rêve s'est ensuite arrêter et je me suis réveillée, toute la journée j'ai eu la sensation qu'il avais fait exactement le même rêve que moi et qu'il s'interrogeait également sur ça signification au même instant, cela paraissait si réel et si ma sensation selon laquelle il avait fait le même rêve que moi était bien réelle j'étais sûr qu'il pourrait même me reconnaitre dans la rue... Ce rêve m'a tourné dans la tête toute la journée, si quelqu'un' aurait une hypothèse de signification merci
Re: Rêve paraissant extrêmement réel
Bonsoir Lilouxane
Quel était votre ressenti après le rêve (votre intime conviction, si vous en aviez eu une = c'est ce qui est important).
Quel était votre ressenti après le rêve (votre intime conviction, si vous en aviez eu une = c'est ce qui est important).
j'étais persuader et je le suis toujours qu'il avais fait exactement le même rêve que moi au même moment mais de son point de vue, et qu'il s'interrogeait sur moi également... ça ne 'est jamais arrivé avant mais j'en a l'intime conviction.
qui est cette personne dont tu a rêvé ?
as tu des moyens de la contacté ?
as tu des moyens de la contacté ?
Bonsoir Lilouxane...
bonsoir Nocturne
comment allez-vous ?

bonsoir Nocturne
comment allez-vous ?
Lilouxane
Donc, il a bien confirmé qu'il a fait exactement le même rêve que vous ?
Cela existe la communication d'inconscient à inconscient.
Donc, il a bien confirmé qu'il a fait exactement le même rêve que vous ?
Cela existe la communication d'inconscient à inconscient.