Vampire
Modérateur : ROSA ALBA
Vampire
Bonjour
J'ai rêvé que je sortais d'une salle et dehors quelqu'un que j'avais l'impression de connaître m'attendait, je crois que c'était un garçon plus haut que moi. Je me suis approché et il m'a fait un câlin , et a mis sa tête sur le côté gauche de mon cou, on aurait dit qu'il voulait me réconforter et me protéger mais tout d'un coup j'ai pensé: pourquoi il a mis sa tête sur mon côté gauche de mon cou et après il m'a mordu. Quand il m'a mordu j'étais parcouru de frison , ça a durer quelques secondes puis je me suis réveiller
D'après vous qu'est ce que sa signifie ?
Merci.
J'ai rêvé que je sortais d'une salle et dehors quelqu'un que j'avais l'impression de connaître m'attendait, je crois que c'était un garçon plus haut que moi. Je me suis approché et il m'a fait un câlin , et a mis sa tête sur le côté gauche de mon cou, on aurait dit qu'il voulait me réconforter et me protéger mais tout d'un coup j'ai pensé: pourquoi il a mis sa tête sur mon côté gauche de mon cou et après il m'a mordu. Quand il m'a mordu j'étais parcouru de frison , ça a durer quelques secondes puis je me suis réveiller
D'après vous qu'est ce que sa signifie ?
Merci.
Re: Vampire
Bonjour Crystella.
Que pensez vous des vampires ?
Que vous inspire t'il ?
Que pensez vous des vampires ?
Que vous inspire t'il ?
bonjour
lorsque la rencontre, la transcendance, l'union divine homme femme, arrive, elle peut avoir mille formes, mille visages, elle va modifier profondément nos cellules, chimiquement même, elle laissera "des traces" dans le sang même. Rien ne sera comme "avant". Mais voilà que vous rajouter des pensées ce qui bloque le processus. Le lâché-prise s'opère lorsque les pensées se calment et se laissent "unifiées".
Cette fois-ci un frisson mais imaginez un jour le "grand frisson".
Je suis partant pour être votre prochaine victime! lil
Bonne journée
Pom
lorsque la rencontre, la transcendance, l'union divine homme femme, arrive, elle peut avoir mille formes, mille visages, elle va modifier profondément nos cellules, chimiquement même, elle laissera "des traces" dans le sang même. Rien ne sera comme "avant". Mais voilà que vous rajouter des pensées ce qui bloque le processus. Le lâché-prise s'opère lorsque les pensées se calment et se laissent "unifiées".
Cette fois-ci un frisson mais imaginez un jour le "grand frisson".
Je suis partant pour être votre prochaine victime! lil
Bonne journée
Pom
- Crystal Eye
- reveur d'Or
____________________________________________________________________________________
Mordre : symbole d'agression des instincts
=> Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment
=> Vous mordez quelqu'un ou quelque chose ? C'est le moment de passer à l'action, de <<mordre >> la vie !
Bonjour
Merci pour vos réponses
Ces temps-ci je suis en train de lire "le journal d'un vampire" donc peut-être que en lisant ça j'ai rêver de vampire.
Merci pour vos réponses
Ces temps-ci je suis en train de lire "le journal d'un vampire" donc peut-être que en lisant ça j'ai rêver de vampire.
Oui, c'est même CERTAINEMENT, a cause de ton livre. Mais il n'est pas impossible que ton rêve est un hasard total non plus, toi seule peut décider de ça. ^^
Nocturne a écrit :Oui, c'est même CERTAINEMENT, a cause de ton livre. Mais il n'est pas impossible que ton rêve est un hasard total non plus, toi seule peut décider de ça. ^^
Mais sa faisait un moment que je n'avais pas lu...Bon après...
AH ! j'ai une idée, je n'ai pas lu le livre "journal d'un vampire" Mais j'imagine qu'il s'agit d'une histoire d'amour ! 
Celà n'as peut être par de rapport avec le "vampire", mais directement avec le livre que tu lit, concentre toi sur ce roman. Il te donne envie de faire quoi? Il te rappel quoi? Il te fais ressentir quoi?
et blablabla :p
Bonne journée où soirée a toi !
Celà n'as peut être par de rapport avec le "vampire", mais directement avec le livre que tu lit, concentre toi sur ce roman. Il te donne envie de faire quoi? Il te rappel quoi? Il te fais ressentir quoi?
et blablabla :p
Bonne journée où soirée a toi !
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Crystella, il n'y a personne, dans ta vie, à qui te fait penser ce garçon QUE TU AS L'IMPRESSION DE CONNAàŽTRE et qui est "plus haut" que toi? Et puisque tu lis un livre de vampire, dans ce livre, il n'y a pas quelqu'un, un personnage à qui tu pourrais associer le garçon du rêve en leur trouvant des points communs puis après, trouver qui il représente dans la réalité? Réfléchis-y attentivement et probablement que tu trouveras.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques symboles-clés pour t'aider à comprendre ton rêve
Dans un rêve, un vampire évoque l'inquiétude, peut-être même l'angoisse
il est possible que vous deviez abandonner un projet, un plan d'action, une direction de travail. Ou, plus simplement, annuler un achat important, un voyage
***********************************************************************************************************
<<J'ai rêvé que je sortais d'une salle >>
Sortir d'un lieu c'est sortir de soi...s'extérioriser
Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres
******************************************************************************************************
<<et dehors quelqu'un que j'avais l'impression de connaître m'attendait, je crois que c'était un garçon plus haut que moi. >>
Rêver à un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences
Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît
Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à faire face aux difficultés
------------------------------------------------
Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances
Dans les rêves, la taille étant relative, nous pourrions reconnaître un personnage que nous connaissons, mais constater qu'il est plus grand ou plus petit que nous pensions
C'est la taille présente dans le rêve qui est pertinente
Sur le plan spirituel ; la taille est sans importance et c'est l'appréciation des sentiments qui compte
Un grand sentiment est quelque chose qui nous dévore
***********************************************************************************************************************
<<Je me suis approché >>
Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un _ ou de quelque chose _ indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à nous adapter à toutes les situations
************************************************************************************************************************
<<et il m'a fait un câlin>>
Câlin : Symbole de volupté
Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
**************************************************************************************************************
<<et a mis sa tête sur le côté gauche de mon cou, on aurait dit qu'il voulait me réconforter et me protéger >>
la gauche est reliée à l'instinct, au bien-être et aux comportements naturels sans concessions à la morale ou aux normes établies
la gauche est aussi le côté naturellement expressif et réceptif
donc tout ce qui apparait dans un rêve sur la gauche peut être interprété comme un symbole d'appui
on associe la gauche aux qualités féminines mais aussi au passé
----------------------------------------------------------------------------------------
Le cou est l'intermédiaire entre l'esprit et les instincts.
En positif, tout ce qui se passe autour du cou apporte l'harmonie entre le corps et le mental.
-------------------------------------------------------------
Le "guide" symbolise la personne détentrice d'un savoir, la seule capable de nous guider vers la sagesse et la connaissance;
C'est notre guide intérieur, notre guide spirituel
Si le guide offre des similitudes avec nous-même, dans son apparence, il représente la part autodidacte qui est en chacun de nous.
il est donc important de ne pas s'égarer et encore plus de ne pas égarer les autres
********************************************************************************************************************
<< et après il m'a mordu. >>
Vous mordez quelqu'un (ou quelque chose) ?
C'est le moment de passer à l'action, de <<mordre >> la vie !
**************************************************************************************************************************
<<Quand il m'a mordu j'étais parcouru de frisson >>
Vous êtes mordu ?
Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment
----------------------------------------------------------------------------
Tremblement (frissons) : Déstabilisation émotionnelle
Votre fragilité affective vous fait perdre tous vos moyens
il est possible que vous deviez abandonner un projet, un plan d'action, une direction de travail. Ou, plus simplement, annuler un achat important, un voyage
<<et dehors quelqu'un que j'avais l'impression de connaître m'attendait, je crois que c'était un garçon plus haut que moi. >>
------------------------------------------------
<<Je me suis approché >>
************************************************************************************************************************
<<et il m'a fait un câlin>>
**************************************************************************************************************
<<et a mis sa tête sur le côté gauche de mon cou, on aurait dit qu'il voulait me réconforter et me protéger >>
----------------------------------------------------------------------------------------
**************************************************************************************************************************
<<Quand il m'a mordu j'étais parcouru de frisson >>
----------------------------------------------------------------------------
Bonjour
Merci pour toutes vos réponses .
Eh bien "le journal d'un vampire" est une histoire d'amour mais aussi beaucoup d'aventures et après je n'arrive pas a me souvenir de qui c'était dans mon rêve le "garçon" mais pendant le rêve j'ai ressenti que c'était quelqu'un de vrai, que je connais pas un personnage de l'histoire de mon livre.
Merci pour toutes vos réponses .
Eh bien "le journal d'un vampire" est une histoire d'amour mais aussi beaucoup d'aventures et après je n'arrive pas a me souvenir de qui c'était dans mon rêve le "garçon" mais pendant le rêve j'ai ressenti que c'était quelqu'un de vrai, que je connais pas un personnage de l'histoire de mon livre.