bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetitia114
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2007, 11:47
Localisation : lyon

bizarre

Message par laetitia114 »

j'ai rêvé que j'étais chez moi (mais ce n'est pas chez moi en vrai )
il y avait un bébé dans le salon, moi j'étais dans la cuisine et j'embrassais amoureusement une personne que je connais (mais jamais de la vie je pourrai l'embrasser en vrai il me répugne un peu!!! )
puis je suis au travail et je suis fatiguée alors je fais une sieste sur un canapé, je me dis qu'ils sont cool dans cette socièté de me laisser me reposer puis j'ai qq'un au téléphone qui me dit qu'ils sont très satisfait de moi surtout un Monsieur (avec qui je travaille en vrai aujourd'hui)ensuite je ramasse plein de bonbons par terre ...
Ensuite le bébé me parle comme un adulte et s'enfui, on le poursuit à  cheval..
On la retrouve sur une plage sous les traits d'une femme qui fait la distribution générale des bonbons, entourées de gens pas très rassurants
Puis je suis de nouveau chez moi, je prends le bébé dans les bras, qui est dans mon rêve mon enfant mais en réalité ma petite cousine.
Je la sers dans mes bras et je lui dis que je l'aime elle me répond je ne dis ça que quand je le pense ...
C'est un peu long et décousu mais si ça veut dire quelque chose !!!
merci
Répondre