Rêve que j'aimerai comprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

C
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2007, 14:13

Rêve que j'aimerai comprendre

Message par C »

Bonjour,
j'ai fait un rêve cette nuit, qui m'a laissé une impression bizarre en me rêveillant. C'est pourquoi j'aimerai en avoir une interprétation.
J'étais dans une piscine avec mon fiancé et d'autres personnes que je ne connaissais pas. Ils étaient tous nus, sauf moi, et mon fiancé me disait que je pouvais faire pareil. Mais j'étais plutôt choquée et je ne voulais pas. Il s'est alors mis à  m'expliquer qu'avec son ex, ils faisaient des jeux comme ça, qu'ils étaient 4, qu'ils se mettaient chacun nu à  un coin de la piscine, et qu'ils se cachaient derrière les échelles pour se masturber. Je n'étais pas très contente qu'il me raconte ça, mais je ne disais rien. Puis, il s'est mis à  le faire, en finissant pas vomir.
Je sais que ce n'est pas très élégant, et justement, c'était pour moi un rêve réellement étonnant. Je me demande ce qu'il peut signifier et pourquoi il m'aura obsédée toute la journée.
Merci à  vous.
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

bonjour,

perso ca me donne surtout l'impression que tu a peur que ton copain s'eclate pas autant avec toi qu'avec son ex (sexuellement ou non d'ailleur...),
peut etre a tu peur qu'il s'ennuis avec toi, parce que si c'est le cas, il te suffit de parler de tes craintes avec lui.. et une fois rassurée, tu ne devrais plus faire ce genre de reve, je pense...

Phenix
Répondre