etoiles filantes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dawn
Messages : 30
Inscription : 23 janv. 2007, 18:41

etoiles filantes

Message par Dawn »

Bonjour!

Je panique un peu, sur ce site j'ai été voir la signification des étoiles filantes en rêve, et ça signifiait "mort dans la maisonnée", le truc, c'est que j'en ai rêvé alors que je me baignais dans la mer jusqu'à  la taille le soir, et je m'étonnais de voir autant d'étoiles filantes.. alors je faisais le voeu que l'état de mon grand-père atteint d'un cancer se stabilise.
Je sais pas trop comment le prendre.. :(

bonne soirée à  tous
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Dawn

Ton rêve ne peut te donner la réponse à  savoir si ton grand-père va se stabiliser ou non... car dans ton fort intérieur, tu n'as pas la réponses.

Nager sans problème dans la mer est le signe d'un bien être actuel ou à  venir... et de voir des étoiles filantes est simplement pour toi, une façon de projeter dans ton rêve, tes souhaits de rétablissement pour ton grand-père. Tu en as projeté beaucoup, car tu souhaites énormément son rétablissement ou au moins une amélioration de son état.

Ne te fie pas trop au dictionnaire des rêves.. car l'important c'est l'ensemble de ton rêve et non un objet ou un mot dans ton rêve.

Bonne chance A+
Dawn
Messages : 30
Inscription : 23 janv. 2007, 18:41

Message par Dawn »

D'accord merci ;) J'ai aps fini de rêver d'étoiles filantes alors :(
Répondre