1) ( Il fais nuit dans ce rêve là )
Un homme plutôt grand et baraqué veux me tuer , je prend peur et décide de fuire, je saute par une fenêtre, sans l'ouvrire, du coup la vitre ce brise et je retombe sur mes pattes , je me met a courir et là un parcours du combattant s'offre a moi O_O' je ne sais plus exactement ce que j'ai fais, je me rappele du début et de la fin, a la fin, je cours un long, long couloir, je rentre dans une pièce, je me retourne pour la fermé a clé. Je rentre encore, dans une pièce, où, au fond il y a une petite armoire, je m'y cache, et je ferme l'amoire a clé de l'intérieur. J'entend les gros pas, et les bruit de celui qui veux ma peau arrivé, du coup j'avais du mal a fermé l'armoire et la porte, mes mains tremblé.
(Il fais ni nuit ni jour)
2) Alors, déjà , je suis dans un décord où les rocher sont très, noir, le ciel et plutôt foncé.
Puis je me fais attaqué par des... pokémons.
( J'y ai jouer toute mon enfance, jusqu'à ... toujours aujourd'hui. ) D'ailleurs sur ma photo c'est un pokémon
Il sont 3, dont un vraiment balaise, ce sont des pokémon de type glaçe avec d'énorme griffe , je les évite avant qu'il me remarque, puis j'en combat un ( avec mes mains, pas comme dans le manga ^^ ) Pour l'attraper, son nom c'est Demolosse (type feu). Ensuite, je rentre dans une ... une espèce de maison de la mort. Un peu comme dans saw ( je n'ai jamais regardé saw, mais je connais le principe de ces films.)
Je suis avec plusieurs personne, ils disent que pour passé, il faut passé par les dalles en roulant sur soit même, sinon on déclenche un piège qui nous attire vers le bas. ( la dalle s'ouvre ) Puis parfois celà ne marche pas, les garçon devant moi passe très stresser, mais aucun ne tombe, moi je choisis de passé sur une toute petite ligne orange, où il n'y a pas de dalle ( nous étions obligé de passé vers la gauche car vers la droite c'étais la mort ) Ensuite, j'ouvre une porte directement sur la gauche, dans la pièce, il n'y a pas de piège, tout va bien... Puis les concepteurs de ce jeu macabre où nous sommes piégé arrive ( un homme, et une femme ) Il nous veulent du mal, je n'attend pas plus d'une seconde, je les assome et leurs donne une bonne leçon sans tenir compte de leurs menace. Je brise... BEAUCOUP, BEAUCOUP, de verre, de porcelaine, toute ses choses là sur eux. Au niveau des bras, je tambourine, ça va, mais mes jambes était presque paralysé, je n'arriver pas a les utilisé correctement. La servante menace de menvoyer, des objets du même type ( verre ect ) donc je sort, puis je rentre dans la pièce juste a côté, mais il n'y a rien, je ressort et m'assois sur un banc, j'ai fai scandale, des tas et des tas de docteur/psychopate ( De toute façon de psychologue a psychopate... pas beaucoup de lettre change ).
Et... voilà , fini.
Comparé aux derniers rêves, ceux là ne m'ont pas déranger.
Bonne journée soirée a tous.
Amitié et beurre de cacahuète