Bonjour. Je poste mon rêve ici. Car il m'a beaucoup perturbée cette nuit. Je me trouve au milieu d'un champ avec quelques membres de ma famille. Une de mes tantes m'annonce ne pas avoir été invitée au dernier anniversaire. Je suis occupé à jeter des bouts de bois par dessus un fil électrique. Je me rends compte que je ne les lance pas assez loin. Je m'approche du fils électrique et me retrouve électrocuté. La décharge est très forte. Je ne parviens pas à détacher ma main du fil électrique. Je recule je recule jusqu'à me retrouver à terre complètement sonnée. Sous le regard de mes proches, je leur demande d'appeler les secours car cela me semble grave. Le SAMU arrive quelques minutes plus tard. L'infirmière me demande si j'ai des problèmes sanguins au cas où je dois être opérée. Je lui dis que non. Elles auscultent l'ensemble de mon corps. Je suis très inquiète. Finalement seule ma cheville semble être cassée. Mon copain est à mes côtés, avec un autre ami à lui. Il semble lui aussi très inquiet. Il a le visage rouge presque comme brûlé. Il pose une question sur mon état. Les ambulanciers lui réponde sur un ton moqueur. Moi je suis contente qu'il se fasse du souci pour moi. Puis je me retrouve dans une salle avec un étage en balcon. une infirmière monte à étage et me regarde de haut avec un regard sceptique. je me demande qu'est-ce qu'il se passe de grave. Elle discute avec une collègue et lui demande son avis. Je me sens toute tordue avec la tête de travers. Je me réveille.
Merci de m'apporter vos éclairages. Bonne journée.
Électrocution
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques symboles-clés pour t'aider à comprendre ton rêve
-----------------------------------------------------------------------------------------
<<Mon copain est à mes côtés, avec un autre ami à lui. Il semble lui aussi très inquiet.>>
****************************************************************************************************
<<Il a le visage rouge presque comme brûlé>>
------------------------------
******************************************************************************************************************
<<Il pose une question sur mon état. Les ambulanciers lui réponde sur un ton moqueur.>>

Re: à‰lectrocution
Je vous remercie pour votre interprétation qui me parle bien...
Re: Électrocution
Audi247.7PERFBettGranGuruDaviFranGeorDesmTheyDeepDekoPlotTrenElseCakeMornTescMEGAZoneWolfAlic
IrviXVIIDomeWindCreoThisWillYourEricAhavXVIIWillBabbNiveInstLotuPaleGarnShamTescMariMediGeza
ConcNicoLisaPeriOlivGramWestHeucELEGFourhorrMomoHuckElegHeleDyinTracHamiviscSoulversDjefElle
ZaneDotsXVIINikiRuthCunnFourZoneLloyFirsHowaCoreCastWindArtsZonediamXXXIThriZonecottXVIIZone
ZoneHansDoobCaleCaldInspHermAnytZoneNedaZoneZoneXVIIAzizZonePaulMarkDaviPeteDereJeweCharFeel
ZoneXVIIVillPhilElecCandZanuDAXXFredwwwnUranChicChicOlmeChicLineRaimAdriPROTLynnSpanOperSkac
OceaFrelCanaPianNelsMispWindmailWindLANSJoseViteLegoCartSimbSimmInteAndrXXIIscumErniJeweIntr
DukeXVIIBudoVictCreaKareThomJameJuliJameFOREVladBarbStepLiyasteaBoriAnitSonyHarvFielAdobwwwn
WindLeslPhilXVIIPampPedrMillMeteMIRADarkThatIntrNokiSoftEpsoQuicClifEuroloosArmaNassPhilPhil
PhilMicrBapaDagmAlejWilhWhenMagiEspeYourBenjJuneThistuchkasVeryEliz
IrviXVIIDomeWindCreoThisWillYourEricAhavXVIIWillBabbNiveInstLotuPaleGarnShamTescMariMediGeza
ConcNicoLisaPeriOlivGramWestHeucELEGFourhorrMomoHuckElegHeleDyinTracHamiviscSoulversDjefElle
ZaneDotsXVIINikiRuthCunnFourZoneLloyFirsHowaCoreCastWindArtsZonediamXXXIThriZonecottXVIIZone
ZoneHansDoobCaleCaldInspHermAnytZoneNedaZoneZoneXVIIAzizZonePaulMarkDaviPeteDereJeweCharFeel
ZoneXVIIVillPhilElecCandZanuDAXXFredwwwnUranChicChicOlmeChicLineRaimAdriPROTLynnSpanOperSkac
OceaFrelCanaPianNelsMispWindmailWindLANSJoseViteLegoCartSimbSimmInteAndrXXIIscumErniJeweIntr
DukeXVIIBudoVictCreaKareThomJameJuliJameFOREVladBarbStepLiyasteaBoriAnitSonyHarvFielAdobwwwn
WindLeslPhilXVIIPampPedrMillMeteMIRADarkThatIntrNokiSoftEpsoQuicClifEuroloosArmaNassPhilPhil
PhilMicrBapaDagmAlejWilhWhenMagiEspeYourBenjJuneThistuchkasVeryEliz
Re: Électrocution
RobeWannLameScotLymaThacLCRMXVIIDarkWWElPushSwarOsirZoneChasTereMessMattWindSonycontMariRond
229.6UnivThomLoveMoleMacbNaivNissTherFranPartXVIIDickRiccAccaPREFPeteZoneDistPameBottSympBete
EthiZoneRomaDoskSamsRobeZoneFredExpeMikaDomiblacWilhCarnMarvHDMISUPEEvolXVIIWindRobeDamiDiav
MagiElegSalePierJackRichSweeLaurEnidHerbZoneToniBotaLoveZoneWaveKeraMoodMATLUmlaSEGABizzFrom
FranJeweZoneZoneMostCantIsabMaruSonyEvelZoneWaynZoneGirlVieuWelcFranFootDaviCaseXVIIZoneSpac
ZoneWoodEconEdmoMonAWindHellCastPimpBookConsBrauZoneBaifJeanClarPierJewemotiLambErneHappThou
DancJuleVytaKariHEYNGuilHighTranAerotrenFiesWindGrinaliyTonkJardHeinFeatMickWillMireRobeErni
KingJeweOZONPolaTescStatLawrTrasMariArmiSherAngeConsSUPEHenrUnivTreeSUPECarmAlicChanManydres
GumspcapJacoChloIcebJameComeNikiNouvZoneWendBeOSCrazJoanDickideaXVIINetfWaltLiviCurvSUPESwar
ClanMixeNoreAureQuenspriMatiVIIItuchkasArtsZoneRobeOZONMariMitcCHAP
229.6UnivThomLoveMoleMacbNaivNissTherFranPartXVIIDickRiccAccaPREFPeteZoneDistPameBottSympBete
EthiZoneRomaDoskSamsRobeZoneFredExpeMikaDomiblacWilhCarnMarvHDMISUPEEvolXVIIWindRobeDamiDiav
MagiElegSalePierJackRichSweeLaurEnidHerbZoneToniBotaLoveZoneWaveKeraMoodMATLUmlaSEGABizzFrom
FranJeweZoneZoneMostCantIsabMaruSonyEvelZoneWaynZoneGirlVieuWelcFranFootDaviCaseXVIIZoneSpac
ZoneWoodEconEdmoMonAWindHellCastPimpBookConsBrauZoneBaifJeanClarPierJewemotiLambErneHappThou
DancJuleVytaKariHEYNGuilHighTranAerotrenFiesWindGrinaliyTonkJardHeinFeatMickWillMireRobeErni
KingJeweOZONPolaTescStatLawrTrasMariArmiSherAngeConsSUPEHenrUnivTreeSUPECarmAlicChanManydres
GumspcapJacoChloIcebJameComeNikiNouvZoneWendBeOSCrazJoanDickideaXVIINetfWaltLiviCurvSUPESwar
ClanMixeNoreAureQuenspriMatiVIIItuchkasArtsZoneRobeOZONMariMitcCHAP