J'ai rêvé que on me montrais des photos où t'étais dessus. Mais je ne m'en souviens que d'une seule, on te poussais dans une baignoire et tu rigolé. Tu devais avoir autour des 25 ans sur la photo, la peau un peu mat mais pas trop, les cheveux un peu ondulés. Assez grand mais pas géant. Gabarit pas style squelette, mais style mis graisse mis muscle. et un visage simple, et là je me suis dis : c'est a ça qu'il ressemble ?
Nocturne, on va essayer d'expliquer ce rêve-là . Il a l'avantage d'être court et ... de me concerner. C'est quelque chose de rêver à une personne virtuelle dont on n'a aucune représentation physique, dont on ne sait même pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, ni son âge, etc. Rien, quoi. Alors, la manière ou la forme sous laquelle elle se présente dans un rêve doit avoir son importance, signifier quelque chose. Donc il te faut découvrir pourquoi ton inconscient a imaginé ma personne sous ces traits-là , quand même assez précis. Pour le trouver, écris ce que tu penses de moi, et cherche aussi ce que peut bien te dire une personne telle que tu l'as décrite (autour des 25 ans, la peau un peu mat mais pas trop, les cheveux un peu ondulés. Assez grand mais pas géant. Gabarit pas style squelette, mais style mis graisse mis muscle. et un visage simple)
Il s'agit de PHOTOS et non d'une situation réelle. Il y a plusieurs photos mais tu ne te rappelles que d'une seule : on me pousse dans une baignoire et je rigole. La baignoire est vide ou remplie d'eau ?
Tu t'es rappelé ce rêve parce que je te parlais, as-tu dit. Si j'ai bien compris, tu as fait ce rêve dans la nuit du 17 au 18 mars, peut-être même avant. Or qu'est-ce que je te disais, avant que tu fasses ce rêve ? De quoi est-ce que je te parlais ?