(Les interprètes eux aussi rêvent! lol!)
Cette nuit (celle du 19 au 20 mars), il a été longuement question d'une seule et même chose dans mon sommeil, revenant même après des réveils (deux ou trois, disons): Possession et être possédé. C'est comme si (pas comme si, c'était exactement ça !) je devais étudier un texte (probablement et même sûrement un rêve, l'idée était clairement là ) mais sous deux optiques différentes, l'une dans le sens qu'il s'agissait de posséder et l'autre d'être possédé. Donc deux interprétations à faire, selon chacune de ces deux optiques... Comme ça a été présent tout au long de ma nuit (du moins ça a été mon impression), ça a fini par me fatiguer, d'autant plus qu'aucune solution ne se présentait... (Aucune conscience ou connaissance du contenu du texte que serait le dit rêve, alors évidemment, aucune explication en vue non plus ! lol !)
Comme je m'y connais en auto-interprétation de rêves, j'ai commencé à l'interpréter. Vous vous rappelez que baptistejl insistait toujours sur ce qu'on avait pu vivre et ressentir la veille du rêve, donc le jour d'avant. Alors à quoi je m'intéressais, hier ? A deux personnes de ce forum: Nocturne et Marilyne69. Via celle-ci, bien évidemment, à l'interprète Crystal Eye qui a fait un très gros travail d'interprétation, qui a dû lui prendre des heures et des heures... Et comme par hasard, depuis quelque temps, j'interviens peu ou bien moins souvent dans ce forum, parce que je trouve de plus en plus que c'est perdre son temps que d'essayer de travailler un rêve en public, et que j'aurais bien d'autres choses à faire de plus productif et ‘rentable'... J'avais même le projet de pouvoir quitter définitivement le forum mais... ‘possession' ou ‘être possédé' OBLIGE, comme par hasard ! Pas capable, le kaléidoscope alias kaléi, de se défaire de cette passion, ce qui doit être aussi certainement le cas de Crystal Eye ! (Bon, je m'arrête ici, c'est déjà assez long, non?