Possession, et être possédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Possession, et être possédé

Message par kaleidoscope »

Nocturne a écrit : En tout cas j'attend la suite avec impatience, ça m'as l'air.... croustillant ? ;)
LOL et MDR ! Tiens, en attendant, voici pour toi :
https://www.google.fr/search?hl=fr&site ... 6X2Bqgj8X8

(N'en abuse pas, MDR!)
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

kalei... COUCOU :P

...si vous vous intéressez aux nombres qui sont rattachés à  nous de manière individuelle, sachez qu'il y a beaucoup de livres dans ce domaine. C'est très passionnant. Car, cela rejoint aussi les questionnements d'ordre métaphysique... et apportent quelques réponses qui "apaisent" notre mental.

...c'est la position de l'Homme dans l'univers... Si vous aimez lire, les références, c'est Hermès Trismégiste (Thot pour les égyptiens) avec la "Table d'Emeraude". C'est Léonard de Vinci, (l'image de l'Homme dans une étoile à  cinq branches) = l'être humain qui est sensé être le médiateur entre le macrocosme et le microcosme et qui est invité à  prolonger ces (5) cinq sens par les cinq pointes de l'étoile, etc...

------------------------------------- :P :P :P
kaleidoscope
reveur d'Or

Comme tu l'avais dit à  baptistejl dans un post, "Merci pour le cours", anbaj. J'ai déjà  étudié la numérologie à  travers bien des livres et j'ai moi aussi, comme toi et Crystal Eye, une idée de leur signification. ;) Les "rêves de chiffres" sont toujours très difficiles à  déchiffrer et... encore faut-il qu'ils en contiennent ! Mais le mien n'en contient aucun, à  part peut-être le 2 (et encore), puisqu'il s'agit de deux interprétations à  faire. Alors pourquoi avoir insisté sur le 3, qui ne se trouve pas dans le rêve, et non sur le 2 ? ;) Et comme je te l'ai dit, j'ai mentionné trois personnes qui entre autres faisaient partie de mon quotidien du moment pour les rêves, mais j'aurais pu en mentionner au moins deux ou trois autres, d'où ma question à  laquelle tu n'as toujours pas répondu : et si j'en avais mentionné d'autres, alors, 4, 5 ou 6, ça aurait voulu dire quoi dans ta symbolique ? Merci de me répondre là -dessus
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

re kalei...

Je vous cite "et si j'en avais mentionné d'autres, alors, 4, 5 ou 6, ça aurait voulu dire quoi dans ta symbolique ?"
= je ne peux pas répondre à  cette question, car ce n'est pas le cas. :roll:
J'ai juste expliqué le pourquoi du "3". Mais, j'avais pris note de vos commentaires sur le 3.
Quant au "2" = oui, la dualité elle est de toute façon en chacun de nous, puisque nous sommes "dualité". Et puis aussi, les nombres... j'en suis passionné... :wink:
kaleidoscope
reveur d'Or

OK anbaj, je comprends que cette discussion ne mène et ne mènera à  rien, du moins pour le moment. Je me contente de te dire qu'il n'y a pas du tout à  chercher le sens symbolique du 2, ici pour mon rêve, qui concerne tout simplement l'interprétation des rêves selon deux points de vue - et encore moins celui du 3 ! ;)
Nocturne

Message par Nocturne »

J'en abuserais pas, MDR.
:D
Répondre