Vol, prof, formation, prunes, bus, eau, piano, alligators

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

save-animals

Vol, prof, formation, prunes, bus, eau, piano, alligators

Message par save-animals »

Trois rêves que j'ai fait aujourd'hui :
1er rêve : J'ai rêvé que j'allais manger, un midi, avec une femme que j'ai eu comme professeur d'anglais au collège, et je cherche ce qu'on pourrait prendre à  l'épicerie du coin. J'ai du mal à  trouver. Personne ne surveille, et elle vole un paquet qui a la forme d'un paquet de Pringles mais ce n'est pas ça. Je crois lire Tex-Mex.

2ème rêve : J'ai rêvé que c'est la fin du cours d'anglais avec la professeur que j'ai eu au collège. Elle termine de rédiger des notes, assise à  une table. J'aurais bien aimé l'aider. Elle reproche aux autres filles de quitter le cours rapidement et à  un gars, Pierre, de ne pas avoir appris à  son chien à  marcher correctement. :?:
Je sors de cours avec une camarade de classe, Françoise et elle me demande si j'ai mon livret de classe. Je lui dis que non, que je me suis retrouvée en ville, à  un moment avec mon chat et il a fait pipi dessus. :mrgreen:
Elle me dit qu'elle s'est inscrite en formation de BTS l'an prochain en Belgique à  tel lieu et attend une réponse. Elle sera donc peut-être en Belgique en septembre. Je lui dit que j'ai postulé mais je n'ai pas eu le dossier pour envoyer et n'ait pu donc envoyer ma candidature.
Je remarque que le programme de sa formation, en 1ère année, le programme n'est pas éthique par rapport aux animaux et aux traitements des cultures je crois. Et en sachant le programme de 2ème année, je comprends pourquoi elle a fait une première année ici de BTS et s'en va en deuxième année là -bas.
Je me demande si dans l'écologie, des études ne seraient pas intéressantes en Allemagne mais cela demande d'apprendre l'allemand. Puis je me retrouve devant un programme d'allemand et c'est écrit en anglais, plus facile avec un cours de marketing.
On va vers les buissons avec fruits, et bien haut, pendent des prunes violettes-noires, déjà  mûres, ce qui m'étonne vu qu'on est en début de printemps. Elles paraissent bien juteuses et une brille. :) On en cueille chacune une. Je pense en prendre une pour la professeur d'anglais et peut-être un abricot pour Manon, une camarade de classe.

3ème rêve : J'ai rêvé que je cherche à  rentrer chez moi en bus, je tombe sur une plateforme avec un arrêt, et le bus qui arrive. Il va à  Halle, je pourrais donc faire correspondance une fois là -bas. Je veux le prendre mais il ne s'arrête pas et dévie légèrement de la voie qui passe devant l'arrêt. Je vois un cerf. Puis un gars Simon qui joue sur un piano et est là  avec son ami Pierre.
Un raz-de-marée arrive sur eux et l'eau les fait partir à  la dérive. Pierre monte sur une sorte de plateforme, en bois, c'est donc un petit peu plus haut que ce qui l'entoure. L'eau ne va pas sur la plateforme. Il va à  un moment vers l'eau mais surgissent des crocodiles ou alligators. :mrgreen: Donc il recule pour ne pas se mettre en danger.

Merci d'avance pour l'aide. Je vais commencer à  chercher de mon côté aussI.
Répondre