bonjour,
j ai reve que mon mari bercait un bebe mais il pleure, il le berce trop vite je ui dit de le bercer plus doucement, je suis occupee a faire quelque chose, lui est assis sur une chaise, quelqu'un est a cote de lui, une table a coté, rien de plus
je ne sais pas si c est un autre reve ou s il est rattache
il a du monde a table et du poulet dans les assiette, il y a aussi des morceaux qui ne sont pas cuit
merci de votre interpretation
ma voiture n a pas de frein, en même temps je crois que cela ne me derange pas, je la contrôle toujours, j' en fais part à mon mari
bebe qui pleure
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve
=> Vous entendez un bébé qui pleure : vous vous sentez démuni, incapable de vous exprimer et de trouver les moyens pour mettre vos désirs en action
=> Vous bercez un bébé ? vous subissez une pression très forte face aux événements. Confiez-vous à celui ou à ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs. Par ce simple abandon à l'autre, vous devriez voir plus clair en vous
****************************************************************************************************************
S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
***********************************************************************************************************
<<du monde a table et du poulet dans les assiette, il y a aussi des morceaux qui ne sont pas cuit >>
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
vous êtes à table avec des convives ?
votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.
la viande crue peut être associée à la chair et prendre ici une connotation sexuelle : désir de consommer de la chair fraîche
***************************************************************************************************
Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
=> Vous tentez de freiner sans succès ?
Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas
Que ce soit le véhicule représenté dans le rêve, ce sont toujours vos énergies intérieures qui vous font défaut.
Cela peut être une perte de vitalité, quelques problèmes de santé ou encore un manque d'inspiration, de créativité, un asséchement mental.
Si c'est une panne mécanique, cette panne est relative à une usure et à votre travail. Trop de gestes similaires qui se répètent au quotidien finissent par bloquer votre mental. La pensée et le corps se grippent;
Qu'il s'agisse de panne sèche ou mécanique, l'élément important et manquant est un fluide. Il s'agit d'une absence et d'une perte d'énergie féminine.
un homme peut s'étonner de ce manque quand il se sent fort et sûr de lui, viril.
=> Vous bercez un bébé ? vous subissez une pression très forte face aux événements. Confiez-vous à celui ou à ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs. Par ce simple abandon à l'autre, vous devriez voir plus clair en vous
****************************************************************************************************************

=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
***********************************************************************************************************
<<du monde a table et du poulet dans les assiette, il y a aussi des morceaux qui ne sont pas cuit >>
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

--------------------------------------

***************************************************************************************************

=> Vous tentez de freiner sans succès ?

Re: bebe qui pleure
merci crystal de votre reponse