Besoin d'aide rêve réccurent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

wallalah

Besoin d'aide rêve réccurent

Message par wallalah »

Bonjour,

Je me permets de poster ici, car en ayant parcouru le forum, je me rend compte que les réponses sont toujours pertinentes.
J'ai perdu ma maman il y'a 2 mois, brusquement, son absence me fais cruellement mal.
Je rêve sans arrêt de sa maison (ou j'ai grandi). Toujours dans ce rêve, nous trions ce qu'il y'a dans les placards, nous jetons beaucoup de choses, que des textiles, draps, habits...
Toujours nous trions un tiroir qui est en bas d'une armoire, ou il y'a dedans un coffret avec des couverts en argent que l'on m'avait offert pour mon baptême. Ce tiroir est plein de poussière, de toile d'araignées et de blattes.
Puis dans le même rêve, le toit de la maison est en mauvais état, trou, effondrement du toit, du coup les plafonds à  l'intérieur sont abimés, peur que ça s'effondre, mais ça s'effondre pas.
Le sol aussi est abimé, des trous et le vide au dessous, peur de marcher, peur de tomber.
Pour expliquer le contexte, ma maman était atteinte d'un cancer, mais la maladie était plus ou moins stabilisée, elle est décédée brusquement, dans la nuit, d'un arrêt cardiaque, on ne s'y attendait pas, et j'avais le projet d'aller vivre chez elle pour m'occuper d'elle.
Mon compagnon et moi avions beaucoup entrepris pour aller vivre dans cette maison avec notre fils, mais mon frère, qui a toujours profité de la faiblesse de ma mère (il lui a volé beaucoup d'argent) veux absolument de l'argent et nous allons devoir vendre cette maison. Cela me rend malade.
Merci de m'aider à  interpréter ce rêve, je suis un peu perdue, je voudrais comprendre....
Merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Besoin d'aide rêve réccurent

Message par Crystal Eye »

Je peux décrypter ton rêve si tu le souhaites ? A moins que tu aies une préférence pour un autre interprète _ bénévole comme moi-même, je précise qu'ici personne n'est psychanalyste diplômé _ :|

PS : Je n'ai pas le temps maintenant... G des choses prévues chez moi (ménage, nettoyage :? ) mais je reviendrai ce soir :wink:
wallalah

Re: Besoin d'aide rêve réccurent

Message par wallalah »

Merci Crystal
Répondre