Rêve d'obus.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveuse41
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2014, 10:59

Rêve d'obus.

Message par reveuse41 »

Bonjour tout le monde, voici le rêve que j'ai fait cette nuit.
Je suis dans un grand terrain prés d'une église, il y a énormément de monde dans ce terrain, a un moment nous entendons comme sifflement dans le ciel, nous levons tous la tête et la nous voyons quelque chose tomber du ciel, plus l'objet se rapproche et plus je distingue la forme, c'est un obus comme dans les guerres....
Quand la bombe atterrit sur le sol tous le monde recule, nous attendons de voir si l'obus va exploser, j'appréhende, j'ai peur, mais finalement il n'explose pas, tout le monde se rapproche vers l'objet et nous faisons une énorme ronde autour de l'objet en nous donnant la main.
Je me suis réveillée a ce moment la.
Voila c'est étrange mais je n'ai pas le souvenir d'avoir étais effrayée pendant mon rêve ni a mon réveil.
Que cela peux t'il bien signifier?
Bonne journée a vous et merci pour la futur interprétation :P
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Re: Rêve d'obus.

Message par psychoreve »

De quoi as-tu, ou ton groupe a-t-il, stérilement peur ?.... Il se peut que ce ne soit pas contemporain et que cela date un peu.
reveuse41
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2014, 10:59

Re: Rêve d'obus.

Message par reveuse41 »

Bonjour psychoreve, je n'ai pas compris ta phrase, excuse moi, peux tu me rééxpliquer s'il te plait?
Merci beaucoup
reveuse41
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2014, 10:59

Pour Psychorêve,

Message par reveuse41 »

Bonjour psychoreve, je n'ai pas compris ta phrase, excuse moi, peux tu me rééxpliquer s'il te plait?
Merci beaucoup, cela concerne mon rêve d'obus poster ce matin
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité

:!: Les autres vous étouffent
:idea: Vous avez un grand besoin de silence et de calme

=> Prenez le temps de mettre cela au clair

___________________________________________

:idea: Les assemblées, les groupes de personnes ou les réunions, ont le même symbolisme

:!: Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages. :!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritable personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule. [C'est pour cette raison qu'elle est "souvent" perçue avec angoisse dans nos rêves.]

****************************************************************************************************************

:arrow: rêver de bombe indique une situation explosive, un besoin d'action positive (mettre le feu aux poudres) => une bombe est conçue pour détruire et annuler sa vie soigneusement construite

:idea: psychologiquement, vos émotions vont probablement prendre le dessus sur vous

=> quand il est anxieux face au monde extérieur, le rêveur prend conscience que la fin d'un mode de vie particulier est imminente, et ce, d'une façon particulièrement dramatique

:!: il y a la crainte de l'irrationalité et d'un pouvoir qui pourrait être utilisé à  mauvais escient

****************************************************************************************************************
:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
Répondre