Reve prémonitoire ou symbolique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boucledordesiles

Reve prémonitoire ou symbolique

Message par boucledordesiles »

Bonjour

alors voila je suis nouvelle dans le forum je m'intéresse beaucoup à  la signification des rêves car premièrement je crois réellement qu'ils ont un vrai sens mais surtout parce que j'en fais beaucoup et quand je regarde la signification il se passe toujours ce qui est marqué.
Je voulais savoir la signification vraiment de certains rêves que j'ai fais parce que je les trouve vraiment étrange.
il y a quelques années je suis tombé amoureuse d'un garçon de mon lycée et sa a été reciproque seulement j'ai choisi mon ex a sa place par peur de souffrir parce que tout etait parfait mais aussi parce que j'etais deja a moitié engagé avec mon ex et apres j'ai eu beaucoup de regrets et je l'ai toujours aimé seulement il m'a dit qu'il eprouvait que de l'amitié pour moi alors que quand il est pres de moi il ressens encore quelquechose enfin pour resumé il ne veut rien avec moi dailleurs on ne se parle plus et lui et moi on a eu beaucoup de coincidences beaucoup de choses qui nous rassemble et sa ne s'est jamais areté.le plus bizarre c'est qu'il a rêvé beaucoup de fois de moi et moi de même. je vous explique
alors il a rêve premierement que nous etions tout les deux et habillé de blanc et dans un endroit qui pouvait ressembler au paradis rempli de lumière et lorsque nous nous sommes embrassé nous avons disparu en poussières d'etoiles. ensuite il a rêvé qu'il me portai très haut de sa main droite comme une statue et quelqu'un faisait une peinture de lui et moi. ensuite il a rêvé qu'on allai dans une croisière et nous etions en couple et très amoureux. ensuite il a rêvé qu'il rentrait du travail et que j'etai enceinte de notre fille elle s'appelait kayla et il touchai mon ventre et il a rêvé aussi de sanjay notre garçon qui a crié : papa !! quand il rentré et nous etions reunis tout les 4 , dans le rêve il avait les cheveux coupé et à  l'epoque ce n'etait pas le cas mais aujourd'hui oui la signification des prenoms des enfants nous represente chacun et c'est tres bisar nous sommes tout les deux gemeaux. moi j'ai rêvé aussi que je me faisait emporter par la mer 3 fois mais j'en ressortait vivante et je le voyai aussi dans ce reve il n'arretai pa de parler a des filles mais il m'aimait en meme temps et je sais que c'est un garçon indecis. ce qui est etrange c'est que quelques jours apres s'est arrivé j'ai failli me noyer avec mon ex ( celui que j'avai choisi a sa place ) et là  j'etai vraiment troublé. j'ai rêvé aussi que je montai des escaliers assez solides et il etai habillé en rouge et je le suivai et il ma di salut !! et il avai lair joyeux je l'ai suvi jusqu'au dernier etage je ne me souvien pas du chiffre mais je sais que quand jai aditioner les chiffres sa faisait 19. lui et moi aussi avons en souvenir le papillon que dailleurs je rencontre souvent et un jour un s'est posé sur mon coeur . notre histoire est vraiment très etrange mais il ma repoussé plusieurs fois alors j'ai laissé tombé seulement les coincidences continues meme si elles sont moins frequentes. rêve etrange aussi ma meilleure amie qui a revé beaucoup de fois de lui dailleurs sa correspondait a ce qui se passait. un jour elle a reve que je tombai d'un etage et le sol etait en glace et je suis tombé et jai ateri sur le sable et la mer etai calme et ma tete etai baissé et jai vu quelqun au loin et jai couru vers cet personne on ne sait pas c'est qui. en ce moment aussi je fais beaucoup de reves qui me disent que je devrai prendre une decision importante et qu'il y aura des changements. Tout sa est vraiment tres troublant mais j'essaye de ne plus trop y preter attention mais je voulais votre avis par apport a ces rêves.
Répondre