ça va beaucoup mieux, je prend du recule et comprend l'importance de ce rêve là , même l'importance de la douleur et de la violence ressentit.
<Le message devait être clair, et marqué au fer rouge.>
Mon guide... oui, c'est certainement lui, je trouve ça vraiment étrange.
J'ai la sensation de communiqué avec quelqu'un d'autre alors qu'il s'agit de moi.
"et surtout acquis des outils supplémentaires pour gagner en confiance en vous."
C'est vrai, depuis quelque jour ma confiance en moi reviens...
Je vous ai demandé ce que vous pouvez mettre derrière le mot « danger ». Vous avez répondu «oui vu que je suis un petit peu hypocondriaque... »
La mort inspiré par les centaures, le rouge, le ligotage, tout celà ... Oui ! Le message était juste sous mon nez ! Même le faîte que je suis obligé d'affronté ma peur de mourir dans mon sommeil.
J'ai peur de la mort.
Puis, les évenements déclencheur était effectivement noté sur la feuille que vous m'avez dit d'écrire , la veille , voir les jours d'avant je songé a la mort, je sentais que j'étais prête a l'accepté, mais celà ne veux pas dire que je vais me laissé mourir si facilement, il faut que je fasse la part des choses.
Je me demandais justement, jusqu'où la peur de la mort, peux nous donner la peur de vivre.
Comme un oiseau qui a peur de s'écrasé et veux apprendre a volé.
OMBRE = votre PEUR première. ------------------Vous rendez-vous compte du grand saut en avant que vous venez de faire ? "félicitations" !.

Merci merci, on me félicite trop en ce moment ça deviens gênant :3
J'ai pris conscience de cette peur là , et je pense que c'est malheureusement la plus grande peur de l'être humain, donc ça ne doit pas être si facile de cohabité avec elle... quoi que...

Nocturne (le vrai moi) face à Nocturne (le moi surfait) qui vont apprendre à vivre ensemble et non plus à se combattre.

ça marche, il ne faut plus que j'ai si peur de la mort.
C'est facile a dire, mais c'est ce qu'il faut faire.
"Je n'ai pas peur de la mort, mais je refuse de mourir."
Etrangement, beaucoup de symbole de crystal colle, et j'espère vraiment que leur énergie positive ce révelera exacte !

Et bien , merci a tous !

J'espère quand même que ça ne sera pas ça tout les soirs.

Thank you again.