Bonjour,
J'ai fait un rêve cette nuit qui me perturbe un peu.
J'ai rêvé que j'étais en formation (la même que je suis actuellement), mais dans un endroit différent, on dirait un endroit rustique, ancien, tel que manoir ou château mais lumineux.
Le cours portait sur les vers et tout à coup le professeur dit qu'il y a des vers partout. Il y a des vers, pleins de petits vers verdâtres, noirs partout partout dans la salle de cours.
Puis je realise que cela provient de moi et ca sort de mon anus.
Alors je sors et je me dirige dans une salle ou il y a une douche un peu glauque, pas bien éclairé. D'ailleurs, une douche au milieu d'une grande salle ou un homme continue de faire son travail.
Dans la douche, je ferme le rideau de douche comme je peux et je sens une grosseur, comme si le ver etait enorme et qu'il continuait de grosseur tant que je ne l'arrachais pas et je l'arrachais de mon anus, plusieurs comme ca, puis soudain quelque chose de long et interminable comme mes intestins sort.
Alors je sors et je vais montrer ca à mon mari, on se trouve a ce moment là à l'extérieur, qui le pose par terre un parterre sablé et avec un bâton l'ouvre comme pour chercher à savoir ce qu'il y a à l'intérieur et il se trouve qu'il y a que du riz, comme une bouillie de riz tout à fait propre et c'est fini.
Que peut bien vouloir dire un rêve aussi etrange et dégoûtant?
Merci par avance
rêve de vers sortant de l'anus
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: rêve de vers sortant de l'anus

**********************************************************************************

=> Les parasites peuvent représenter des êtres qui n'ont pas atteint leur maturité et que leurs comportements infantiles rendent dépendants des autres et de leur énergie.

=> Nos proches nous parasitent, se nourrissent à nos dépens.

=> Il manque la lumière de la conscience et de l'intelligence, une véritable communication.
***********************************************************************************
=> 2ème interprétation possible (au positif)

------------------------------