Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Bonjours. Je me présente, je suis un jeune homme de 15 ans qui a récemment eu des ennuis avec la justice et qui a pris la décision devenir résider en France pour commencer une nouvelle vie car mon père y réside. Je viens d'Ottawa. J'ai fait deux rêves très perturbant j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'éclaircice sur ceux-ci. Veuillez prendre note que mon français n'est pas parfait car je suis anglophone. Mon premier rêve se déroule dans une ville que je connais pas. J'ai eu comme tâche de tuer environs quatre personnes de milieu pauvre habitant dans des blocs appartements comme des HLM et qui avait presque tous des liens avec le crime (drogue, meurtre, etc.) J'ai donc tuer les trois premiers hommes sans me sentir triste mais plutôt avec une bonne dose d'adrénaline. Je n'avais aucun remord. Je n'ai pas fait attention de ne laisser aucune trace, il y avait des empreintes de moi dans toutes les scènes de crime et même des témoins. Cependant, la quatrième personne était une personne âgée sans défense. Je n'ai pas pu la tuer je lui ai laissé la vie sauf car elle faisait pitié. Par la suite, après les meurtres, je me suis rendu sur une scène de crime puis un témoin ma reconnu. J'ai donc senti que la police arrivait puis je me suis réveillé.
Mon deuxième rêve se déroule dans une banlieu en France. J'étais un voleur et j'ai trouvé une maison propice au vol. Je suis donc entré par une fenêtre du toit en faisant une longue démarche ardue pour m'y rendre. Puis j'ai vu plein d'objet dont un parfum Gucci( celui que j'ai dans la vrai vie ). Une personne dans la maison ses réveillé alors je suis parti avec les objets puis la police me pourchassait. Par la suite je me suis réveillé. Merci
La justice, les force de l'ordre, même en rêve sont signe d'ennuis judiciare.
Tuer des gens, faire du mal sans raison sans qu'il t'ai agressé ni menacé, c'est pas bon signe...
Pas bon signe, car cela montre que tu est ... pire que sur la défensive, tu est sur l'agression...
Chez toi, c'est quoi qui te pousse a être comme ça ? L'adrénaline mélangé a de la colère par exemple?
Dis moi, tu te considère comme quelqu'un de "mauvais" ? Honnêtement.
non je ne me considère par comme quelqu'un de mauvais mais je peux faire des choses mauvaises ! C'est l'argent $$$. Mais la j'ai changé ces sa que je ne comprend pas.