Bonjour.
Cette nuit je rêve de que je suis avec ma cousine. J'appelle un garçon au téléphone qui m'a beaucoup apprécié par le passé on discute tranquillement au téléphone avec lui moi et ma cousine. Ensuite il prétexte qu'il doit raccrocher et c'est finalement sa femme qui parle comme si de rien était. Elle me demande au faite qui je suis et je lui dis que je suis une amie. Ça raccroche.
Juste après mon téléphone sonne avec en image s'appelant une fille. Dans le rêve je ne sais plus si je la connais alors avec ma cousine je me dis que ça sert à rien de répondre. Ensuite il y a 4 personnes sur l'image et j'en reconnais une et je me dis que je la connais. C'était une fille que je connais vraiment elle avait les cheveux un peu rouge sur la photo.
Et la apparaît une blonde chez moi qui me dit qu'on a tout entendu. Je lui demande qui a entendu elle me dit Ben tout le monde. Je lui dis que je vois pas qui pourrait entendre ce que je dis à part les gens dans les pièces autour. Elle me reproche presque de parler fort et je lui répond que si on ne peut pas parler comme on veux chez soi où on peut le faire! Et je lui dis que je peux me permettre de parler comme je veux tant que les voisins du haut ou du bas ne vienne pas se plaindre de nous.
Alors d'un coup on est 4 filles chez moi. Moi je suis dans la chambre et deux filles sont juste en face au balcon. Et d'un coup je vois qu'il y a un bébé du genre bébé qui vient à peine de marcher vêtu d'un petit habit bleu clair qui glisse entre les barreaux du balcon. On fait toute un bon et on se précipite en bas. Et la il y a plusieurs personnes dont des personnes de la police etc qui sont la qui prennent le bébé qui mettent un espèce de Scotch jaune pour délimiter. Et la je pleure je dis à une de mes copines que ce bébé est tombé de mon balcon. Je sais plus ce qu'elle l'a dit et on a légèrement sourit. Je lui ai dit "arrête" en souriant parce qu'elle ma fait rire mais que c'est complètement inapproprié de rire maintenant.
Merci de pouvoir déchiffrer mon rêve et dsl pour les fautes je suis sur tablette
téléphone portable et bébé qui tombe par la fenêtre
Modérateur : ROSA ALBA
-
tarteauxpoires
-
tarteauxpoires
Re: téléphone portable et bébé qui tombe par la fenêtre
PS : le bébé était mort sur le coup après sa chute
Bonsoir,
------Ce rêve met l'accent sur vos zones d'ombre : des personnalités à vous qu'il faut identifier pour aller vers une meilleure compréhension de votre situation. Il axe sur vos idées/pensées qui vous sont défavorables. Votre inconscient vous suggérant de quitter votre mental (qui tourne trop) pour vous recentrer sur vous-même afin d'avoir un raisonnement plus objectif de la situation. Une meilleure prise en charge/reconnaissance de vous-même, de vos besoins (à l'image de ce bébé qui avait besoin de soins), de la souffrance qu'il y a en vous et qui se ravive dans votre quotidien. Une communication à améliorer dans les deux sens : 1) avec vous-même pour accéder à votre inconscient 2) une façon différente de partager avec votre entourage sur la forme (plus dans la diplomatie) et sur le fond (... vos soupçons transpirent... = à propos : la pensée est une vibration énergétique qui se capte)------
------------------------Quelques détails dans la lecture du rêve :
Je vous cite « Cette nuit je rêve de que je suis avec ma cousine. J'appelle un garçon au téléphone qui m'a beaucoup apprécié par le passé on discute tranquillement au téléphone avec lui moi et ma cousine. Ensuite il prétexte qu'il doit raccrocher et c'est finalement sa femme qui parle comme si de rien était. Elle me demande au faite qui je suis et je lui dis que je suis une amie. Ça raccroche »
= le reflet de vos pensées... vous JOUEZ UN ROLE.
toute l'énergie que vous mettez à l'endroit de votre « méfiance » pour vous apporter du crédit à vos idées/pensées.
Je vous cite «Juste après mon téléphone sonne avec en image s'appelant une fille. Dans le rêve je ne sais plus si je la connais alors avec ma cousine je me dis que ça sert à rien de répondre. Ensuite il y a 4 personnes sur l'image et j'en reconnais une et je me dis que je la connais. C'était une fille que je connais vraiment elle avait les cheveux un peu rouge sur la photo. »
= Une fille que vous ne connaissez pas = une facette de vous que vous devez reconnaître, faire émerger. Vous cite « ...les cheveux un peu rouge sur la photo » : nous sommes ici dans les émotions/ressentis « le rouge » ; cela parle ici de votre sentiment douloureux enfoui , tapi dans l'ombre, à une époque qui engendre chez vous « manque de confiance » donc « méfiance ». Vos pensées sont bien embrouillées. Votre inconscient sous suggère de retrouver en vous un équilibre, une stabilité, je vous cite «il y a 4 personnes sur l'image et j'en reconnais une et je me dis que je la connais. » = vous en reconnaissez qu'1, il faut reconnaître les 4.
Je vous cite «Et la apparaît une blonde chez moi qui me dit qu'on a tout entendu. Je lui demande qui a entendu elle me dit Ben tout le monde. Je lui dis que je vois pas qui pourrait entendre ce que je dis à part les gens dans les pièces autour. Elle me reproche presque de parler fort et je lui répond que si on ne peut pas parler comme on veux chez soi où on peut le faire! Et je lui dis que je peux me permettre de parler comme je veux tant que les voisins du haut ou du bas ne vienne pas se plaindre de nous. »
= La dualité conflictuelle qui s'exprime en vous ; vos deux moi : le « moi » vrai et le moi « surfait ».
Je vous cite «Alors d'un coup on est 4 filles chez moi. Moi je suis dans la chambre et deux filles sont juste en face au balcon. Et d'un coup je vois qu'il y a un bébé du genre bébé qui vient à peine de marcher vêtu d'un petit habit bleu clair qui glisse entre les barreaux du balcon. On fait toute un bon et on se précipite en bas. Et la il y a plusieurs personnes dont des personnes de la police etc qui sont la qui prennent le bébé qui mettent un espèce de Scotch jaune pour délimiter. Et la je pleure je dis à une de mes copines que ce bébé est tombé de mon balcon. Je sais plus ce qu'elle l'a dit et on a légèrement sourit. Je lui ai dit "arrête" en souriant parce qu'elle ma fait rire mais que c'est complètement inapproprié de rire maintenant. »
= Ce bébé onirique est le reflet de votre « psyché » : dans le rêve, le bébé n'a pas toutes les attentions qu'il doit recevoir en raison de sa vulnérabilité. Votre inconscient vous dit que vous n'êtes pas à l'écoute de vous-même comme une mère pourrait l'être à l'égard de son enfant pour répondre à ces besoins de grandir, d'évoluer. Ce « balcon » onirique qui traduit dans cette ambiance de votre rêve votre incapacité à atteindre vos zones d'ombre pour les faire émerger. Le « balcon » vous suggérant d'extérioriser de vous, de reconnaître, de faire sortir vers la lumière, de mettre de la lumière sur ces zones d'ombre. Cette idée étant accentuée par la couleur « jaune ». Le « scotch jaune » est aussi une invitation à trouver en vous des ressources que vous avez pour faire la part des choses entre vos ressentis et une réelle objectivité.
------Ce rêve met l'accent sur vos zones d'ombre : des personnalités à vous qu'il faut identifier pour aller vers une meilleure compréhension de votre situation. Il axe sur vos idées/pensées qui vous sont défavorables. Votre inconscient vous suggérant de quitter votre mental (qui tourne trop) pour vous recentrer sur vous-même afin d'avoir un raisonnement plus objectif de la situation. Une meilleure prise en charge/reconnaissance de vous-même, de vos besoins (à l'image de ce bébé qui avait besoin de soins), de la souffrance qu'il y a en vous et qui se ravive dans votre quotidien. Une communication à améliorer dans les deux sens : 1) avec vous-même pour accéder à votre inconscient 2) une façon différente de partager avec votre entourage sur la forme (plus dans la diplomatie) et sur le fond (... vos soupçons transpirent... = à propos : la pensée est une vibration énergétique qui se capte)------
------------------------Quelques détails dans la lecture du rêve :
= le reflet de vos pensées... vous JOUEZ UN ROLE.
toute l'énergie que vous mettez à l'endroit de votre « méfiance » pour vous apporter du crédit à vos idées/pensées.
= Une fille que vous ne connaissez pas = une facette de vous que vous devez reconnaître, faire émerger. Vous cite « ...les cheveux un peu rouge sur la photo » : nous sommes ici dans les émotions/ressentis « le rouge » ; cela parle ici de votre sentiment douloureux enfoui , tapi dans l'ombre, à une époque qui engendre chez vous « manque de confiance » donc « méfiance ». Vos pensées sont bien embrouillées. Votre inconscient sous suggère de retrouver en vous un équilibre, une stabilité, je vous cite «il y a 4 personnes sur l'image et j'en reconnais une et je me dis que je la connais. » = vous en reconnaissez qu'1, il faut reconnaître les 4.
= La dualité conflictuelle qui s'exprime en vous ; vos deux moi : le « moi » vrai et le moi « surfait ».
= Ce bébé onirique est le reflet de votre « psyché » : dans le rêve, le bébé n'a pas toutes les attentions qu'il doit recevoir en raison de sa vulnérabilité. Votre inconscient vous dit que vous n'êtes pas à l'écoute de vous-même comme une mère pourrait l'être à l'égard de son enfant pour répondre à ces besoins de grandir, d'évoluer. Ce « balcon » onirique qui traduit dans cette ambiance de votre rêve votre incapacité à atteindre vos zones d'ombre pour les faire émerger. Le « balcon » vous suggérant d'extérioriser de vous, de reconnaître, de faire sortir vers la lumière, de mettre de la lumière sur ces zones d'ombre. Cette idée étant accentuée par la couleur « jaune ». Le « scotch jaune » est aussi une invitation à trouver en vous des ressources que vous avez pour faire la part des choses entre vos ressentis et une réelle objectivité.
-
tarteauxpoires
Merci pour cette analyse