<<J'étais dans mon salon >>

Salon : Recherche d'intimité, de compréhension de ses réels sentiments

Pièce principale de la maison, le salon symbolise le mode relationnel de l'individu, le contact et la chaleur intérieure, ainsi qu'une conscience subjective du monde.

C'est l'aspect social de l'individu qui est principalement exprimé par le salon.
=> Les comportements à l'intérieur de ce salon, et l'aspect de celui-ci représentent toutes les tendances relationnelles du rêveur.
****************************************************************************************************************
<< Il y avait.. plein plein, et encore plein de petits cafards , où de petits insectes >>

Rêver de cafards qui envahissent la maison c'est être en proie à des pensées très négatives.
=> Ces pensées induisent un sentiment profond de malaise, jusqu'au dégoût de soi-même;
(Avoir le cafard c'est avoir la tête emplie d'idées noires)
Les insectes noirs rampants qui grouillent au sol sont révélateurs du malaise qui nous ronge

Ce sont des parasites du psychisme (maison = moi).
=> Ils symbolisent les idées noires et obsédantes qui envahissent la tête.

Rêver d'insectes signale une agitation mentale (des petites bêtes dans la tête) :
=> vous êtes dans <<l'oeil du cyclone>> de vos contradictions.
Vous vivez une période de malaise, d'inquiétude
-----------------------
les insectes peuvent aussi refléter le sentiment d'irritation, d'insignifiance ou d'impuissance
psychologiquement, les insectes représentent des sentiments que nous préférerions mettre de côté, qui titillent notre conscience ou notre culpabilité, car les insectes signifient souvent des sentiments négatifs
psychiquement, les insectes peuvent apparaitre dans les rêves comme une menace
************************************************************************************************************
<<Ils marchaient comme des fourmis et traversaient le salon, ils étaient multicolores , et leurs couleurs étaient très "flash" : Rouge, bleu, vert, jaune, violet, toutes les couleurs de l'arc en ciel. >>

Traverser c'est reconnaître la possibilité de danger, de peur ou d'incertitude

nous nous opposons peut-être à la majorité ou à quelque chose qui est plus fort que nous

nous pouvons être confrontés à une situation que nous ne contrôlons pas
=> traverser un lieu montre que nous avons un faux sentiment de sécurité ou que nous devrons révéler nos sentiments

Multicolore (de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel)

Cela annonce la fin des épreuves.

Vous arrivez au bout de vos peines.

Après la pluie, le beau temps.
=> Vous allez connaître une période d'accalmie, de joie, de douceur de vivre.

Bien qu'il puisse être aussi un symbole d'illusion, l'arc-en ciel a vocation à unir votre réalité avec les énergies supérieures
*****************************************************************************************************************
<<Ensuite, je vais dans la cuisine, car la foudre essaye de s'abattre dans mon salon, la toiture devient blanche avant que la foudre tombe, alors j'ai le temps de l'esquiver, et dans la cuisine, la foudre n'arrive pas a me toucher, alors j'y reste. >>

Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

C'est le commencement d'une nouvelle période.
----------------------------------------------------------------------
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.

Foudre : symbole de réaction

Attendez-vous à recevoir une nouvelle.
=> Pour savoir si elle sera bonne ou mauvaise, reportez-vous à l'ambiance de votre rêve et aux sensations éprouvées
------------------
La foudre s'abat sur vous ou sur une partie de la maison ??

Vous êtes obligé d'arrêter immédiatement une action qui vous mine.

Il en résultera une transformation très importante dans votre vie.

bref, <<votre mental>>

Toiture/ tuiles : symbole de protection

Vous avez besoin de garder secrète toute une partie de vous-même
---------------

Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.

Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.
*******************************************************************************************************
<<Ensuite je vais dans ma chambre, et je décolle un poster de miley cirus >>

La chambre à coucher évoque vos côtés les plus intimes.
=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.

elle représente la sécurité d'un lieu où nous pouvons nous détendre et être aussi sensuels que nous le souhaitons

Une image dans un rêve est habituellement une illustration de quelque chose qui fait partie de nos vies

Le sujet de l'image peut nous indiquer sur quoi porter notre attention :

Rêver de devenir une vedette du spectacle trahit une peur profonde de s'engager dans une aventure attirante, excitante, mais qui présente des aspects inquiétants.
=> L'aventure peut être de toute nature.

Miley Cirus : Chanteuse/ actrice / danseuse/ musicienne
------------------------------------------------------------
Destiny Hope Cyrus, dite Miley Ray Cyrus, née le 23 novembre 1992 à Nashville dans le Tennessee, est une actrice, chanteuse, auteure-compositrice-interprète, danseuse, musicienne, designer et actrice de doublage américaine

Chanteur(se) de variétés : symbole de la force d'expression

Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité.
=> Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !

Comédien(ne) : symbole du rôle social

Sans doute avez-vous un rôle important à jouer dans votre vie ?

C'est le moment de savoir lequel!

Musicien(ne) : symbole d'intelligence

Votre finesse et votre intelligence sont les meilleurs instruments pour transformer votre vie et la rendre plus harmonieuse.
=> Vous devriez pouvoir atteindre cet objectif sans trop de difficultés

Arracher : symbole de séparation

Vous liquidez les scories du passé, éliminez vos rancunes, et préparez le renouveau