Re bonjour je voulais savoir aussi la signification de ces quelques reves ils ne sont pas long :
j'ai revé il a quand meme assez de temps que la mer m'enportait mais que je ne me noyais pas et l'homme que j'aime aussi etait entouré de filles mais m'aimait et il n'arrivais pas a les repousser . et en vrai j'ai failli me noyer avec celui que j'avais choisi a sa place. et ma meilleure amie elle a revé que je tombai dun etage et j'atterissai sur le sable la tete baissé et je me relevais et je courai vers une personne. nous avons toujours penssé que c'etait lui mais il n'est pas revenu vers moi dans la realité .
merci d'avance
Reve premonitoire?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve
<< la mer m'emportait mais je ne me noyais pas >>
VAGUE GEANTE OU LAME DE FOND (vague marine d'une puissance particulière) :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à vous féliciter
-----------------
Vague géante, ou raz de marée : symbole de passion dévastatrice
=> Si vous êtes indemne, vous supporterez la passion qui vous dévore
**********************************************************************************************************
<<et l'homme que j'aime était entouré de filles mais m'aimait et il n'arrivait pas a les repousser .>>
Vous subissez le charme de quelqu'un ?
Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
=> Voir en songe une ou plusieurs femmes jolies que l'on regarde avec plaisir mais sans émotion spéciale signifie le succès de vos ambitions.
*************************************************************************************************
<< je tombais d'un étage et j'atterrissais sur le sable la tête baissée et je me relevais et je courais vers une personne>>
Chute libre, planer : Ce genre de rêve s'accompagne souvent d'un sentiment de jubilation : on se libère de la pesanteur, on montre aux autres, quand il y a un public, qu'on est différent
=> Ce peut être lié à la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi envie de débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue.
Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
=> Vous manquez de calme
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à vous féliciter
-----------------
=> Si vous êtes indemne, vous supporterez la passion qui vous dévore
**********************************************************************************************************
<<et l'homme que j'aime était entouré de filles mais m'aimait et il n'arrivait pas a les repousser .>>
=> Voir en songe une ou plusieurs femmes jolies que l'on regarde avec plaisir mais sans émotion spéciale signifie le succès de vos ambitions.
*************************************************************************************************
<< je tombais d'un étage et j'atterrissais sur le sable la tête baissée et je me relevais et je courais vers une personne>>
=> Ce peut être lié à la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi envie de débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue.
=> Vous manquez de calme