Tornade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

July013009

Tornade

Message par July013009 »

Bonjour à  tous, la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais chez ma grand mère, en train de regarder par la fenêtre. Tout d'un coup j'entends un énorme bruit je sors sur la terrasse et la je vois sur le côté de la maison une tornade débouler. Je me réfugie dans le salon et je regarde par la fenêtre et je vois la tornade passer dans le jardin et s'éloignée. Pouvez-vous m'expliquer ce que cela signifie ? Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Tornade

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tornade ou cyclone : symbole de transformation
 :idea: Grand bouleversement dans votre vie. :!: Tout est balayé.

=> La sensation vécue dans le rêve vous renseigne sur le caractère douloureux ou non de cette transformation radicale.

<<Je me réfugie dans le salon et je regarde par la fenêtre et je vois la tornade passer dans le jardin et s'éloigner >>

:arrow: Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude

:arrow: Salon : Recherche d'intimité, de compréhension de ses réels sentiments

:idea: Pièce principale de la maison, le salon symbolise le mode relationnel de l'individu, le contact et la chaleur intérieure, ainsi qu'une conscience subjective du monde.
:!: C'est l'aspect social de l'individu qui est principalement exprimé par le salon.

=> Les comportements à  l'intérieur de ce salon, et l'aspect de celui-ci représentent toutes les tendances relationnelles du rêveur.

:idea: regarder à  l'extérieur, par une fenêtre, peut suggérer que nous ayons une vue plus extravertie de nous-même et que nous avons tendance à  regarder des circonstances extrême

:arrow: Dans les rêves, l'espace et le temps peuvent être confondus
:idea: Rêver à  quelque chose qui est loin peut indiquer une distance dans le temps, passé ou futur, selon le rêve
July013009

Re: Tornade

Message par July013009 »

Merci à  vous :-)
Répondre