Bientôt un acouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EricPomme
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2007, 04:54
Localisation : Belgique

Bientôt un acouchement

Message par EricPomme »

Bonsoir.
Pas moyen de trouver une explication à  ce rêve d'une amie intime.
Si quelqu'un pouvait m'aider?

Elle est enceinte, en fin de grossesse, mais ça ne se remarque pas trop.
Sa grand mère la conduit à  la maternité pour l'acouchement, mais personne ne semble trop se soucier d'elle, se demandant ce qu'elle vient faire là , et rien ne semble avoir été préparé pour son hospitalisation
Un ami (Nico) est rencontré à  l'hôpital sans que mon amie ne l'aie appelé, mais à  part la grand mère et cet ami présent un peu par hasard, personne d'autre
Pas de futur père présent, ni de mari ou concubin (mon amie vit seule avec sa fille de 6 ans)

Deux trois éléments supplémentaires : Nico n'est pas un amant ni un ex, il n'est qu'un de nos excellents amis. Il est vraisemblablement bisexuel mais refuse son côté "homo". La grand mère ne sait pas conduire malgré que c'est elle qui amène mon amie à  la maternité. Elle a été de tout temps la confidente de mon amie, ce qui, conjugué au fait que la grossesse ne se voit pratiquement pas (mon amie est très légèrement enveloppée) pourrait être interprété comme le fait que la grossesse semblerait avoir été tenue secrète...

Bon courage...
Et merci d'avance !

Eric
Répondre