Reve lié au téléphone prémonitoire ou non?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Adrianajolie

Reve lié au téléphone prémonitoire ou non?

Message par Adrianajolie »

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Adriana et je suis nouvelle sur ce forum. Je vous écris car dans la vie réelle il y a une personne prénommé Gérard qui possède un objet m'appartenant. Un iPod pour être plus précise. Cette personne m'a informé que je devais aller chercher mon iPod dans ses locaux , il l'a remis à  son assistante.
Je n'ai cependant pas encore eu le temps de le faire du à  quelques problèmes de santé.

J'ai rêvé deux fois que cette personne m'appelait. La première fois mon téléphone a sonné, j'ai décroché , c'etait son assistante qui m'a appellé pour me dire qu'ils avaient perdu mon iPod et qu'ils voulaient me le rembourser. Ensuite Gérard a pris le téléphone dans les mains de son assistante et m'a repété la même chose. Des qu'il a raccroché dans le reve j'ai sauté de joie en espérant qu'il allait me faire une surprise. Ensuite je me suis réveillée.
Ce reve est arrivé il y a 3 mois.

Ensuite j'ai fait un deuxieme reve il y a quelques jours ou mon telephone sonnait , j'ai decroché et c'etait l'assistante de Gérard , et elle m'a dit qu'elle allait me rappeller.
Et je me suis aussitôt réveillée.

Ces reves m'angoissent car j'ai l'impression que c'est important mais je ne sais pas de quoi il s'agit ! Quelqun aurait il la gentillesse de pouvoir m'aider ?
Merci.
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

=> Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient.
:!: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

----------------------

:arrow: Le téléphone est aussi révélateur de la vie sentimentale.
:idea: Voir ou entendre un téléphone (ou portable) représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.

=< Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité.

=> Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.

*******************************************************************************************

:arrow: Téléphone portable :
+ au positif : objet intime, accessibilité, rapport avec soi
- au négatif : Futilité, façade, exhibitionnisme, déconnexion du réel, addiction, dépendance affective
Répondre