un reve bizare qe je voudrais comprendre aider moi svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

princesse-lovez
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2007, 07:19

un reve bizare qe je voudrais comprendre aider moi svp

Message par princesse-lovez »

aujourd'hui j'ai rever qu'un garcon plu jeune que moi ( jai 15 ans ) avec un couteau me taillai ... et que quelque instant plus tard un homme grand blanc avec une moustache noir et des yeux noire m'enlevais moi et une amie a moi pour nous mettre dans un endroit secret qui s trouve dans un marcher il faut activer un méanisme pou kune porte scouvre dans les stand... on sorai cru dans un film ...
apres il y avait pleins de gens a l'interieur tout "méchanté comme on fdit il rigolai et avai des couteau etout ca jon avait pur etout et il nous a mis aun endroit ou n était devan tout le monde et apres il y a une fille ké venue vers moi etqui ma tailler la joue , ma cheville droite et mon poignet .... ma copine me regardai choké et apres o est parti chez pas kmen par contre eton sai retrouver chez une fille ke je conas pas dans la vraie vie mais ki semblai etre mon amie ...
Elle nous a cacher deus jours on allai sous les lits pour se cacher eout la premier fois que l'homme grand etout est venue chez elle pour sav oir si on etait la ba et bien on les a bleufer et ensuite la secnde fos i nous on ratraper et il on foueter ma copine trois ou katre fois ac un truk bizare ac d pik et ensuite i mon que jorai apreil des kn srai arrivr dans l'endroit dou on etait partit...
et apres il avai un couteau et moi deux o cest bagarer et jlé uer yavai d sang partout et on est sortit onsretrouver pres de la mer alors qu normalement on etait dans un marcher...
et tout ceux qui etait a linterieur son sorti kom "changé" a part nou ki étion rester kome a lorigine et "lendroit" a exploser....
cest la premiere fois que je fait se reve...
Répondre