Reveil impossible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cegapt
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2007, 11:18

Reveil impossible

Message par cegapt »

Bonjour tout le monde,
Cela fait plusieurs mois que je fais le même rêve. Au début il ne se passe rien de spécial mais tout à  coup je me réveille et il m'est impossible de maintenir mais yeux ouverts plus de quelques secondes. Je vois ma chambre, je me redresse mais je finis toujours par retomber sur mon lit et mes yeux se referment. Au début je parvenais à  me réveiller assez rapidement mais ce reve devient de plus en plus intense. Cette nuit j'ai eu enormement de mal à  me réveiller pour de bon, j'ai même cru pour la première fois que je n'y parviendrais jamais et bien qu'il était très tot je me suis levé pour ne pas prendre le risque de refaire ce rêve. C'est si réel je reconnais ma chambre et j'ai vraiment l'impression de bouger pour tenter de me réveiller.
J'espère que vous pourrrez m'aider ...
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Ceqapt.. je te fais la même réponse que pour le rêve de Bonk
Je n'arrive pas à  me réveiller!!!!

On appele cela La paralysie du sommeil

Je ne peux plus bouger !

La paralysie du sommeil est souvent associée à  la narcolepsie et s'accompagne de cataplexie (perte soudaine et inattendue du tonus musculaire). C'est le sentiment d'être un « zombie vivant » car vous « ne pouvez pas parler, pas bouger, ni remuer la main, ou respirer profondément, ni même ouvrir les paupières pour voir ». Même si la paralysie du sommeil est souvent associée à  la narcolepsie, certaines personnes saines l'ont déjà  vécue de façon sporadique : à  l'endormissement ou au réveil, le sujet conscient, éveillé se trouve incapable de bouger. Il peut avoir l'impression d'une présence plus ou moins agressive.

Tu n'as qu'a aller sur des sites qui traite de ce phénomène sur internet pour en apprendre plus.

Bonne chance A+
cegapt
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2007, 11:18

Message par cegapt »

Merci !
Répondre