je rêve souvent de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kido
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2007, 12:07
Localisation : chalon sur saône

je rêve souvent de mon ex

Message par kido »

Bonjour, je vous écris car je rêve souvent de mon ex, j'ai oublié les autres rêves mais je me rapelle du dernier:
celà  fait environ 3 mois que nous nous sommes séparés, lorsque nous étions encor ensemble ses parents ne voulaient pas qu'on se voit.. Dans mon rêve nous nous sommes vu à  un kébab (restaurant) mais ses parents ne voulaient pas qu'on se voit comme quand nous étions encor ensemble. Nous venions de commander et elle me dit que son père est en train de passer en voiture juste devant le restaurant, je ne le voyait pas car il y avait beaucoups de voitures. Je lui ai dit que je ne le voyait pas et que je n'y croyait pas (je pensais qu'elle me faisait une blague). Elle m'a ensuite dit que son père lui a fait une sorte de grimace puisqu'ils nous a vu ensemble. Puis je me suis réveillé.
PS: Dans le rêve nous étions séparés, mais j'ai l'impression qu'on s'aimait encor.
SVP aider moi je n'arrive pas à  oublier cette fille, je n'arrête pas de faire des rêves d'elle et je veux tout faire pour l'oublier et passer à  autre chose.
Merci d'avance
Répondre