Accident avec une personne décédée???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cauchemarre
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2007, 13:18

Accident avec une personne décédée???

Message par Cauchemarre »

Pour que vous sachiez, ma maman est décédée le 20 mai 1999 du cancer!
Mon rêve, commence sur la route avec ma mob, je dois, au bout d'un moment m'arrêter car il y a un accident de moto 125 cm3 contre camion (style américain)!
Je ne vois pas la motarde car elle est loin, mais je sais que ma maman, encore vivante dans le rêve, fait de la moto, et m'avait dit ce jour là  qu'elle n'en ferait pas, car je voulais lui présenter ma copine (suis lesbienne, elle ne le savait pas avant son décès)!
Donc, une fois le lieu d'accident balayé tout et tout, on peut rouler, mais bizarre du coup je me vois avec la voiture de ma copine que l'on s'arrête à  l'endroit de l'accident, où au lieu de fleurs ou autres, bah j'avais carrément fixé ce qu'il restait de la moto c'est-à -dire la selle et le réservoir!
Alors en voyant cela, je me réveille et je suis mal et prête à  pleurer, je viens de me réveiller en faisant ce cachemarre.....Je sais que cela pourrait être un besoin d'affection, mais le reste signifie quoi?C'est moi qui aurai un accident avec ma mob?Car je dois partir aujourd'hui en ville (traverser la ville en passant par l'endroit de mon rêve pour rentrer) et j'avoue cela me fait peur d'autant plus que si je ne suis pas la vigilente que je suis je ne serais déjà  plus là  lol En tous cas je vous remercie si vous trouvez le temps d'intérprêter mon rêve car c'est pas la première fois!
Répondre