La scène très luxueuse, ce passe dans une salle d'opéra, avec des sièges très luxueux , rouge, sauf que la scène est en hauteur et les siège du public vont de haut en bas, c'est a dire que les sièges les plus éloigné de la scène sont également ceux qui sont le plus bas par rapport au autres, des streaptizeuz dance sur scène, et je faisais partit d'elle, sauf que j'était assise dans le public , les rangé de siège ce séparé en 3, Une range au milieu une a droite, une a gauche. J'étais dans celle de gauche, puis notre patronne arrive en haut de la scène, et là ce met en colère contre je ne sais qui, sa tête grossis, grossis ... Jusqu'à devenir aussi grande que des cage de foot, mais ça ne me choque pas dans mon rêve, elle roule sur le public, la rangé du milieu, elle blesse beaucoup de gens , dont une vielle dame très très vulgaire, très blanche et laide, mal maquillé , très laide... Cette dame prend mal la "blague s'étant fais mal. Et s'en va.
La patronne regonfle sa tête, cette foi elle nous fonce dessus. Je connais une bonne position de défense pour accusé l'impacte , j'essaye de la filé a ma voisine d'à côté pour évité qu'elle ce blesse, mais elle panique et ne fais qu'à moitié ce que je lui ais dis de faire. Du coup elle ce blesse un petit peu. Ma position de défense consiste a ce mettre en boule et présenter les deux genoux et les deux coude, ce sont les os les plus solides du corps, grâce a cette position les organes sont protégé, ce ne sont pas eux qui accuse le coup.
Voilà tout ce dont je me rappel.... j'hésite entre plusieurs interprétations, plusieurs direction :
J'ai un garçon qui me fais du rentre dedans de façon très culotté en ce moment.
Mais avec tout les compliments que je reçois je me demande également si je ne prend pas la grosse tête... Les gens me dise que je prend confiance en moi, c'est également ce qu'on me dit ici, mais j'ai plutôt l'impression de prendre la grosse tête.
Streaptizeuz , scène d'opéra.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Quelques symboles-clés pour t'aider à comprendre ton rêve
______________________________________________________________________
Votre rêve :
-----------------------
______________________________________________________________________
LUXE :
=> il y a une richesse de connaissances spirituelles à gagner, et en rêver indique que cela est à la portée du rêveur
__________________________
_________________________
STRIPTEASEUSE = Danseuse nue
------------------------------------------------
=> Nous réalisons que, malgré notre honnêteté et notre franchise, quelques personnes peuvent ne pas comprendre certaines de nos opinions ou certains de nos actes
**************************************************************************************************
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
________________________________________
________________________
***************************************************************************************************************
<<elle blesse beaucoup de gens , dont une vieille dame très très vulgaire, très blanche et laide, mal maquillé , très laide... Cette dame prend mal la "blague s'étant fait mal. Et s'en va. >>
________________________________________________________
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
• Trés laide : Dégradation de votre image narcissique
• Trés âgée : Angoisse métaphysique
• Femme âgée qui semble fâchée : renvoie à une relation mère-enfant dans un contexte de malaise
-------------------
-----------------
=> De surcroît, vous ne vous aimez guère
------------------------------
________________________________________________
__________________________________
________________________________
*****************************************************************************************************
<<Je connais une bonne position de défense pour accusé l'impacte , j'essaye de la filé a ma voisine d'à côté pour évité qu'elle ce blesse, mais elle panique et ne fais qu'à moitié ce que je lui ais dis de faire. Du coup elle ce blesse un petit peu.>>
=> Nous devons comprendre quel est le comportement approprié
____________________________________________
=> Votre passé à peine disparu, vous devez déjà vous initier à votre futur
Re: Streaptizeuz , scène d'opéra.
Merki crystal 
Re: Streaptizeuz , scène d'opéra.
Bonsoir,
Les genoux révèlent un terrain d'hésitation (due à un manque de maîtrise en soi) qui tend à opprimer des aspects instinctuels : le thème du rêve. Ils indiquent ici l'ambivalence de cet élément du corps qui participe à une dualité conflictuelle -volonté/soumission- =- je lâche prise/je m'accroche à une attitude involutive issue du passé-, je vous cite « ...j'étais dans celle de gauche ». Les genoux expriment une liaison animée entre le « haut » = verticalité, le redressement d'un côté, la libération et de l'autre le « bas », les repères, le rattachement au passé, ce qui gêne les aspirations à l'évolution. Cet élément du passé est symbolisé ici par la « patronne » : elle est censure parentale par rapport à des premières expressions enfantines... enregistrées dans un inconscient... qui aujourd'hui se manifeste par une gêne : vous avez peur de vos sentiments. Cette « cage de foot » symbolise l'enfermement ; vous réprimez l'expression naturelle de vos pulsions, de vos envies, de ce qui est instinctif : vos sentiments intimes, ... c'est l'innocence enfantine. Les "genoux" du rêve suggèrent l'abdication, le renoncement à une attitude inadaptée qui vous fait utiliser beaucoup d'énergie à mauvais escient. Ce besoin de vous ressourcer en énergie est renforcé par les deux couleurs du rêve : le blanc qui est une recherche de lumière - votre "lumière intérieure"-, une aspiration à « Etre » moi. Le rouge la couleur du désir, des passions. Toutes les couleurs représentées -le blanc est la somme de toutes les couleurs- informent sur le fait que vous avez besoin de puiser dans une énergie active, colorée pour agir vers une créativité personnelle dans une réceptivité (les sentiments perçus) et une émissivité (la féminité)-vous rendre disponible- .
La prise de conscience qu'est la vôtre « la scène », le chiffre « 3 » vous invitent à vous appuyer sur vos potentiels pour travailler sur le thème du rêve. Le « 3 » exprime la vie, le mouvement. Le blanc c'est ce qui se cache en vous par vulnérabilité qu'il faut faire émerger pour ne plus être dans l'hésitation par rapport à vos sentiments. La "voisine" est l'une de vos personnalités positive ou négative, à reconnaître : vos hésitations ? le manque de maîtrise en vous - donc le besoin de vous affirmer... Vous intellectualisez une situation qui a un écho figé dans le passé. Le rouge est action. Il vous invite à faire émerger votre nature, à travailler sur la transparence de vos sentiments, en allant au-delà des apparences par rapport aux préjugés, aux autres... en vous acceptant d'abord vous pour pouvoir accepter et dépasser le regard des autres.
-------------------------Une certaine lecture :
-stripteaseuse : vous invite comme la stripteaseuse à libérer vos sentiments, à un lâcher-prise
-coude : connaissez-vous l'expression "je dois amortir les coups" ? = je suis très impulsive dans mes actions... ! les coudes apportent la souplesse dont on a besoin dans la vie lors de nos changements d'orientation. Il s'agit ici d'une invitation à prendre conscience des résistances que vous mettez en avant dans votre chemin de vie. L'idée devrait être : j'accepte de renoncer, de lâcher-prise sur mes anciennes pensées.
-------------------------Une certaine lecture :
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
complément d'info
<<mais elle ne fait qu'à moitié ce que je lui ai dit de faire..>>
Quand nous rêvons que nous gâchons les choses, c'est que nous créons un problème là où il n'y en a pas
=> Nous rendons la vie difficile aux gens de notre entourage en ne faisant pas bien les choses
=> Nous rendons la vie difficile aux gens de notre entourage en ne faisant pas bien les choses