<<D'ailleurs la nuit d'avant j'ai rêvé d'une fille inconnue, aucun décor rien, juste elle et moi, et là y'a eu rapport sexuel je crois.>>

Quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.

l'intuition et la perception, reliées à la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

Si la fille nous est inconnue, cela signifie qu'une nouvelle rencontre pourrait nous être utile

Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à la recherche d'une partie perdue de nous-même

Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »
=> Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins
-------------------------

Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan très intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

Vous avez une relation sexuelle très satisfaisante et désinhibée avec un(e) inconnu(e), vous ressentez des sensations intenses et tout semble très réel ?
=> Ce rêve est agréable à faire ; le fait que votre partenaire n'ait pas d'identité est libérateur : vous n'êtes pas préoccupé par votre relation avec lui/elle, et vous pouvez vous concentrer pleinement sur l'expérience sexuelle.

Vous apprenez ce qui vous excite et quel type de partenaire vous correspond.
=> Le rôle principal du rêve peut même être tenu non pas par une personne, mais un trait de caractère ou une qualité que vous recherchez chez un partenaire.

Si vous n'êtes pas engagé dans une relation amoureuse actuellement, ce rêve peut aussi indiquer que vous aimeriez l'être

Si ce rêve est récurrent, votre inconscient vous révèle vos préférences sexuelles ou vous encourage à être réceptif pour entamer une relation
--------------------------------------------------------

Ce que Jung (psychanalyste) aurait dit : Ce genre de rêve peut symboliser l'union des deux moitiés du <<moi>> : L'Anima (côté féminin) et l'Animus (côté masculin)

L'inconnu(e) peut donc représenter des aspects de votre psyché que vous n'avez pas encore découverts