dispute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SANDY64
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2007, 19:47

dispute

Message par SANDY64 »

bonjour !

c est encore moi ,j ai rever cette fois ci d un truc qui me chiffone terriblement... :cry:
j etais avec mon mari et nous avions tout ce nous avions tout pour etre heureux ,mais nous avions des disputes terrible et continuelle.
jusqu au moment ou dans mon reve ,je lui est dis qu apres avoir reflechie ,je voulais qu on se separe ,malgre que je l aimais encore tres fort et que cette idee me chagrinais deja beaucoup .... :( :cry: :cry:
que veux dire ce reve aider moi ,je suis le cul entre deux chaise ca m a completement retourner ... :? :(
bisous a tous
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour SANDY64

Ton rêve te dit simplement que si vous aviez tout ... mais bien tout... pour être heureux ... cela ne vous donnerait pas le bonheur.
Lorsqu'on a plus rien à  espérer, c'est comme la fin d'un livre.. on passe à  autre chose.
Dans la réalité, il te manque sûrement des choses que tu penses indispensables pour ton bonheur, mais ce qui te manques devient une raison d'espérer de les obtenir un jour.

Ton rêve n'indique nulement une rupture avec ton conjoint... il t'indique simplement qu'il faut mieux vivre d'amour et d'eau fraîche que tout avoir sauf l'amour.

Bonne chance A+
SANDY64
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2007, 19:47

merci

Message par SANDY64 »

une fois de plus
:lol: merci pour cette interpretation qui me semble bien (et oui, encore une fois) refleter la realite :cry:
Répondre