Seuls pendant 10 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Doux rêveur

Seuls pendant 10 ans

Message par Doux rêveur »

Bonjour,
J'ai rêvé que j'arrivais dans un village. Soudain, tous les villageois sont partis car il y avait de la fumée sauf moi et un autre homme. Les villageois nous ont dit qu'ils reviendraient dans 10 ans. Je me revois dans un jardin dix ans plus tard avec cet homme sauf qu'il s'est transformé en femme. J'ai embrassé cette femme et le rêve s'est terminé.
Ce rêve m'a vraiment intrigué et j'espérais que vous puissiez m'aider à  trouver sa signification.
Merci d'avance! :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques indices pour comprendre la fin de ton rêve

Message par Crystal Eye »

<<Je me revois dans un jardin dix ans plus tard avec cet homme >>

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables;
:!: L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

=> tout ce qui est mouvement et action est à  l'ordre du jour;
:!: Tout peut changer, tout peut bouger; :!: A vous de jouer !

:idea: Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>.
:!: l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à  un moment donné

:?: Un homme (connu ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine (Animus).

:?: Comment l'interpréter, dans ce cas ?
:!: En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)

*******************************************************************************************************************

<<sauf qu'il s'est transformé en femme. J'ai embrassé cette femme >>

:arrow: Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.

:idea: Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. :!: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

------------------------------

=> Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.

=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  autrui.
Répondre